Configuration imprimante ... Sauvegarder Signaler jp - Dernière réponse le 10 mars 2008 2 réponses Bonjour, g n' ai pas de cd pour installer mon imprimante sur le pc. q dois g faire? merci de m'aider.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler l_intrus Tu doubles clic sur l'executable et tu suis ce qui est demandé. Réponse 2 / 2 ... Signaler l_intrus Bonjour, tu va sur le site du constructeur et tu télécharges le pilote. ... Signaler jp merci de votre reponse. si j'ai les pilotes je fais comment? Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Conseil cartouche action Dina [imprimante] état : en pause louis974 Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 Mon imprimante HP est en pause. Que faire ? magja Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler l_intrus Bonjour, tu va sur le site du constructeur et tu télécharges le pilote. ... Signaler jp merci de votre reponse. si j'ai les pilotes je fais comment?