Cherche partition guitare james Morrison

Résolu
coucou!

je recherche un site où on pourrait avoir la partition guitare de "This boy" de James Morrison! gratuitment si possible! ;-)

voilà. merci.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

7 réponses

  1. SLT, je cherche les partitions de ma chonson preferet alors SVP veuyé repondre a mon message je voudrais avoir les partition pour bien approndre les parole avec ma guittar c'est tres importent pour moi alors SVP aidé moi
    -1
    1. Saluut =) Je fais de la guitare et je cherche la partition "Hallelujah" de jeff buckley .
      && aussi celle de Iron maiden "wasting love " .
      Pouvez vous me donner un site pour avoir ces partition gratuites ?? merciii
      -1
      1. pour hallujah :
        Intro - C - Am
        C Am
        Now I've heard there was a secret chord
        C Am
        That David played, and it pleased the Lord
        F G C G
        But you don't really care for music, do you?
        C
        It goes like this
        F G
        The fourth, the fifth
        Am F
        The minor fall, the major lift
        G Em Am
        The baffled king composing Hallelujah

        F
        Hallelujah
        Am
        Hallelujah
        F
        Hallelujah
        Am G C
        Hallelujah

        C Am
        Your faith was strong but you needed proof
        C Am
        You saw her bathing on the roof
        F G C G
        Her beauty and the moonlight overthrew you
        C
        She tied you
        F G
        To a kitchen chair
        Am F
        She broke your throne, and she cut your hair
        G Em Am
        And from your lips she drew the Hallelujah
        F Am
        Hallelujah, Hallelujah
        F Am G C
        Hallelujah, Hallelujah

        C Am
        Maybe I've been here before
        C Am
        I know this room I've walked this floor
        F G C G
        I use to live alone before I knew you
        C
        I've seen your flag
        F G
        on the marble arch
        Am F
        Love is not a victory march
        G
        Em Am It's a cold and it's a broken Hallelujah
        0
    2. bonjour je recherche une partion de gutare de james morrison "you give me "
      -1
      1. Contributeur
        Rebonjour

        Un second site :

        http://www.tabsrus.nl/Download/14664

        ****************************************************************

        Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les 
                                hommes ont de plus précieux : le temps
        -1
        1. Contributeur
          Bonjour

          Je crois que ce que tu cherches est la :

          https://www.chordie.com

          Bonne journée

          ****************************************************************

          Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les 
                                  hommes ont de plus précieux : le temps
          0