Limewire
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
33 réponses
Le fil porte sur le fonctionnement de LimeWire sous Windows Vista et IE7, avec des échanges sur l’utilisation du logiciel pour des téléchargements musicaux et cinématographiques et sur la gestion des torrents via des sites externes comme Mininova. Plusieurs contributions recommandent LimeWire PRO v4.17.4 et affirment qu’il est plus rapide que eMule, en évoquant des méthodes pour récupérer des torrents via Mininova ou en ouvrant les fichiers torrent directement dans le navigateur. Des conseils portent sur les formats et les langues des fichiers (fr/vf/french) et sur l’utilisation de l’aperçu pour vérifier le bon titre, mais des difficultés apparaissent pour localiser où se rangent les téléchargements. Les opinions varient quant à la sécurité et à la légalité par rapport à eMule, avec certains proposant d’autres solutions et discutant des paramètres et des étapes pour lancer le téléchargement.
-
tu clic sur le film une fois et ensuite tu clic explorer un dossier s'ouvre sinon clic sur démarrer poste de travail disque dure d ou c, tu clic sur document and setting ensuite propriétaire et shared et parle avec moins de faute s'il te plait
-
bonjour tt le monde!je voudrais savoir comment on fait pour une foir ke les film sont fini aler les voirs il fau aller ou?si sa serait possible de répondre rapidement svp!merci davance.
-
sur le site de peer to peer un article y est dédié et apparemment les mise à jour c'est une c.... excusez du terme
-
attention ne mettez plus à jour limewire car elle favorise le filtrage réseau ainsi que les spyware
-
Oui, mininova est un super site, je trouve.
Il est bien complet et plein de bon torrents dans l'ensemble.
Dé fois il y-a des forums qui ont de super lien pour les torrent aussi, j'en connait un bien (si ça t'intéresse je te le filerais par mp).
-nerrisson- -
Peut être pas un meilleur choix mais défois tu trouve des torrents de meilleur qualité ou des torrent qui viennent juste de sortir que tu trouve pas dans des sites sans inscriptions (puisqu'ils laissent rentrer tout le monde).
Après c'est mon avis, c'est pas forcement juste.
-nerrisson- -
Juste un dernier Rappel: les torrent sont des liens de partage donc pour qu'il y-en est toujours et que ce système de partage continu a fonctionner je vous conseil fortement de laisser vos torrents ouvert de façon a partager ce que vous avez charger. Sinon si tout le monde ferme son logiciel et son torrents dés qu'il l'a charger on va arriver a un stade ou les torrents n'existerons plus car personnes ne partagera ce qu'il a. C'est très important comme règle: partager et donner toujours autant que ce que vous avez pris. Ça fait avancer tout le monde. Merci.
-nerrisson--
Moi, je partage jamais!!!!!
On télécharge souvent des fichiers illégaux, donc si on partage, on a plus de chance de se faire choper...
Je partage jamais avec LimeWire car si on partage, notre téléchargement est en chute libre!!!! (que ce soit torrents ou pas)
A part pour Emule, plus on partage, plus on télécharge.
Je dit sa, c'est que dans mon intérêt à moi, pour les autres, je m'en fou, tant que sa me permet de télécharger plus vite... -
@Profil bloquéslt,dis moi je n'arrive pas à télécharger LimeWire version v4.17.4 BETA pourtant tu m'as envoyer le lien et rien faire tu peux m'aider sur ce coup la? merci de ta réponse.
-
@Profil bloquéC'est dommage. Avec Emule tu gagne de la vitesse, avec limewire non mais c'est juste pour aider tout le monde.
Par contre avec un logiciel tel que Utorrent ou Azureuz tu est quasiment obliger de partager sinon tu est un leechers et tu ne peut plus rien prendre a la fin. Mais bon chacun a sa conscience moi je sais que je partage toujours autant que je prend et j'ai axée aujourd'hui a tous les sites de torrents même ceux avec inscriptions qui ne sont pas si "mauvais" comme tu trouve. Après bon, voilà, chaque personne à ses préférences. =)
-nerrisson- -
@nerrissonC'est vrai que si toutes les personnes pensaient comme moi, y'aurait plus de téléchargement via les logiciels p2p...
Tu croit que sur les sites avec des inscription, t'as un meilleur choix de torrents? -
@cékoitudisRegarde là
-
-
Nerrisson à tout dit!!!!!!
Quelques sites pour les torrents:
Mininova, Ztorrents, Btjunkie, The pirate bay, Snowtigers, Torrentresource, Torrentspy, Newtorrents, SUMOtorrent, Torrentreactor, Monova, Torrentastic, Torrentbox
Je te cite pas tout les sites car y'en a beaucoup!!!!-
-
@popoff22Sa va très vite à télécharger un torrent, moins d'une seconde, des fois 2 à 3 secondes mais c'est pour les gros fichiers (+ de 2 go).
Donc je dirais 1 à la fois mais y'a pas de limite.
Maintenant, pour un logiciel comme LimeWire, c'est limité à 8 au maximum (je crois).
Pour Azureus, Flashget, Bit torrent, bit comet, je sais pas.
Pour les sites où faut t'inscrire, je te déconseille de t'inscrire.
C'est qu'un conseil...
Donc, télécharge des torrents sur des site sans inscriptions.
Je vais souvent sur Mininova -
@Profil bloquéMerci pour le conseil concernant les sites ou il faut s'inscrire, je pensais la même chose que toi, et quand aux torrents je vais essayer d'en prendre 5 avec limewire et je verrais.
En tout tes conseils me sont trés utils.
Bonne soirée
-
-
Les torrent sont des fichiers de partages sous forme de liens et non de logiciels, la plupart ne sont pas légaux tu comprend bien, mais néanmoins ils sont très pratiques. Pour les trouver il faut que tu connaissent quelques sites ou il y -en a ou des forum ;) et après pour les glisser c'est tout simple: lorsque tu cliquera sur ton lien de fichiers a télécharger il te demande avec quoi tu veut l'ouvrir, là tu met Limewire et voilà c'est terminé.
-nerrisson- -
Ta une barre de recherche en haut. Tu tape ce que tu veux télécharger.
Si tu veux un fichier que tu veux, tu clik sur la flèche blanche qui descend vers le bas sur un fond vert.
Sa télécharge le torrent et tu le fais glisser dans LimeWire ou un autre logiciel-
-
@cékoitudiset de plus tu fait comment pour le faire glisser sur Limewire? Merci de ta réponse.
-
-
Slt,dis moi tu peux me dire comment fonctionne le site Mininova ? j'ai étè faire un tour et je n'ai rien compris,merci de te réponse.
-
ok , merci
-
Je te conseil LimeWire PRO v4.17.4, c'est celle que j'ai et sa marche nickel.
J'ai donné le liens pour le télécharger gratuitement-
-
@cékoitudisLà: http://filebeam.com/ff9ddd13dceaaddade9208c95a8d9eab
-
@cékoitudisOu encore là: http://rapidsharelinks.org/2008/02/15/limewire-pro-v4174-beta/
-
@Profil bloquéslt,dis moi la version v4.17.4 est identique a la version v4.16.4 et fonctionne de la meme façon?
-
-
Bonjour,
Merci pour cette précision, ma version de limewire est ancienne, c'est la 4.12.6, c'est pour cela que j'arrivais pas a telecharger des torrents.
Merci -
Pour les formats, c'est toi qui voit. Tu fait comme tu veux, tu peux convertir ton film après.
Pour les films en anglais, vérifie que c'est marqué fr ou vf ou french.
Si tu télécharge un film avec un titre en français, t'a moins de chance de tomber sur un film en anglais.
Tu peux faire "aperçu" pour voir si c'est bien le film et dans la bonne langue en plein téléchargement. -
salut a tous,j'ai installé limewire il y a quelque temps et je n'arrive à telecharger que des films en anglais! y a t-til une solution,merci
je voudrais aussi savoir en quel format il faut telecharger : avi mpg.... -
Le débit binaire c'est la vitesse au quel tu télécharge ce fichier.
Regarde là: https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9bit_binaire
Les étoiles sa doit être la qualité des fichiers mais j'en suis pas sûr car sa laisse à désiré
Je me suis jamais posé la question... -
Le décompresseur c'était seulement pour décompresser le fichier.
La v4.16.6 est déjà bien car LimeWire n'aimes pas les versions trop ancienne...
C'est pareil pour les films sauf que tu va dans l'onglet "vidéo".
Ou alors, tu fait toutes tes recherches dans "tout type".
Pour ce qui est juridique, il faut savoir que si tu télécharge des fichiers avec des droits d'auteurs, c'est-à-dire qu'ils sont vendu dans le commerce, c'est illégal car tu ne paye rien.
C'est pareil pour LimeWire, Emule et autres logiciel de p2p.
Je sais pas trop les risques qu'on prend mais je crois qu'ils coupe internet, 2 euros d'amende par fichiers télécharger illégalement, quelques mois de prisons et enfin une amende de dommage et intérêt
C'est que pour les droits d'auteurs, tout les fichiers que tu télécharge n'est pas illégal-
slt cé encore moi,dis que signifie les chiffres qui defile dans la file de droite la ou cé marquer "Débit binaire"et ca correspond a quoi? et les étoiles ? bon ensuite je pense que j'aurais fait le tour de la situation,mais néanmoins je vais garder ton pseudo et si un jour j'ai un probleme je t'envoie un message, OK ? @+++++++
-
-
Oui, je trouve plus le lien mais j'ai mis un lien dans le message 20.
C'est le même. Tu clik sur "Download File Now" pour le télécharger.
Je l'ai testé et c'est le bon.
Ensuite, installe Izarc (ou un ature) sauf si t'en a déjà un d'installé.
Tu le décompresse et tu l'installe.
Sinon, je l'ai mis en téléchargement sur LimeWire, il n'est pas compresser, donc t'a pas besoin de Izarc.
C'est pareil que les autres versions. Tu tape te recherche à gauche, tu double clik sur le fichier à télécharger et voilà.
C'est pareil sauf qu'il fait aussi les torrents et on peut aussi faire des recherches sur le net (si t'a la v4.16, c'est pareil, si ta une version plus ancienne, sa change un peu)-
re,bonne nouvelle j'ai reussi à télècharger 2 chansons,j'ai bien fait comme tu m'as dit et j'ai retrouver mes fichiers dans mes muvées,ne me demande pas ce que c'est je n'en sait rien,par contre j'ai telecharger limewire la version v4.16 la tienne pas trouver et je n'ai pas telecharger de compresseur cé normal? je suppose que ce que je viens de faire en manip cé pareil pour les films? Une question,le fait de telecharger sur Limewire,on m'as dit que c'etait gratuit et que sur un plan juridique on ne risquer rien,parce que je connais quelqu'un qui telecharger a donf sur émule,et un jour il as recu mail de rappel a l'ordre des hautes autoritées,alors est ce que ca craint???? merci pour ta réponse @+
-
-
Quels sortes de conseils tu veux?
-
Slt,bien dormis ? tu ne ma pas dis ou tu l'avais chercher ta version de Limewire, pour les conseils il y as un message ou tu me dis une fois telecharger tu "click" mais je click ou ? c'est ca le probleme quand tu comment ca fonctionne ca roule,mais quand tu sais pas cé gonflant,en plus ças ne fais pas longtemps que je me suis mis a l'ordi,alors imagine,cé pour ca que tous les conseils sont bon a prendre. @+++
-
- 1
- 2