Carte graphique
Résolu-euuuu c koi une carte graphique????
-Comment faire (en instaler une pour pouvoir jouer ???)
Merci!!
Configuration: Windows Vista
27 réponses
Problème de compatibilité entre une carte graphique et un jeu sous Windows Vista, avec des échanges visant à expliquer ce qu'est une carte graphique et comment l'installer. Plusieurs réponses cherchent à clarifier le concept de carte graphique et à proposer des pistes comme PCI-e versus PCI, et des liens explicatifs pour comprendre et changer la carte. D'autres échanges indiquent des aspects pratiques comme des mises à jour d'affichage, des difficultés d'installation et des questions sur les performances entre PCI et PCI Express. En cas de confusion, les participants proposent des ressources en ligne et des références pour vérifier la compatibilité matérielle et choisir une carte adaptée à la configuration, notamment sous Windows Vista.
-
PCI-e
-
Bonjour,
j'ai remplacé ma carte graphique ATI X1600 series PCI par une carte graphique ATI RX2400PRO PCI EXPRESS, quel est la différence entre PCI et PCI EXPRESS. Cela risque d'affecter le fonctionnement du PC ?
Merci d'avance, -
ha ben okay, dans ce cas , merci de mettre "résolu", en bas... @ +
-
mouais, comme dit, pour les jeux, ton ordi, est dépassé dans son ensemble, alors tu pourrais p'tet jouer à age of empire, en mettant une carte graphique genre : https://www.clubic.com/actualite-36209-une-radeon-x1300-en-pci-express-1x-chez-his.html ( c'est un article de 2006 , hein... je sais pas si c'est évident de trouver ce genre de carte graphique... )
vu que tu n'as qu'un port pci-e 1x ... bref, ou ça, ou tu change de bécane à l'occase, ce serait surement la meilleure solution.. -
C est bon car le jeu ne voulait pas demarer MAIS j'ai fais une autre discusion car mon ecran n'etait pas a la bonne déffinition et j'ai telecharger une mise a jour et mon ecran c est mis a la bonne deffinition et j'ai donc essayer avec le jeu et c est bon il marche bien.
Merci quand meme^^ -
C est age of empire 3
-
je comprends que tes jeux rament maintenant... surtout si c'est un jeu récent, c'est quoi au fait le jeu ?
-
on y arrive doucement : donc voilà la bête, et son descriptif détaillée, plus bas :
http://www.priceminister.com/offer/buy/60346305/Compaq-Presario-SR5104FR---Tour---1-x-C-420-1-6-GHz---RAM-1-Go---Disque-dur-1-x-250-Go---DVD-RW-R-DL-DVD-RAM---GMA-950---Vista-Familiale-Basique---Moniteur-aucun-e-Ordinateur-de-bureau.html?t=62001 -
pff arrete ca alors mon ordi c est sr5104fr
-
je suis tyomber aussi sur un ecran pour cela ...
ou as-tu acheter ton ordi ? -
ben sinon mets juste les infos intéressantes, processeur, ram, carte graphique...
et pour info, "Wf 1907v " , ça apparemment c'est ton écran, non ? -
ouai mais des que je met l' analyse et bin ca marche pas, ca veut pas ecrire ma reponse psk c tp long
-
t'as essyé avec everest ( message 10 )
-
Ouai super.............
-
Si tu ne sais meme pas a quoi correpond ta carte graphique tu as 2 solutions :
- tu cherche pas a savoir et tu achete un nouvel ordi ( methode pas bien )
-tu as soifs de connaissance et aimerais savoir comment marche ton ordinateur ??.....
tu dois commencer par connaitre c'est qu'es une carte mere , un Disque Dur , une carte graphique , un processeur etc..... le mieux serait de chercher toi meme -
Wf 1907v
Dsl!!! -
Mon ordi c :
Hp compac XF 1907v -
c'est quoi ton ordi déjà ? sinon, télécharge everest et fait un rapport détaillée... puis colle le nous ici...
-
Svp
-
Autrement dis.......
Je peux pas utiliser pc wizard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 1
- 2