Tout a planté cerule - Dernière réponse le 7 févr. 2008 2 réponses Bonjour, mon ordi a planté je reparqs de zéro j'ai tout perdu messages, photos, musique... c la cata !! vous pouvez m'aider ? ma messagerie outlook ne me remet aucun message help !! céruleConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 maxmad Comment sa ? Tu l'as formater ? Explique comment sa s'est passé. Si c'est pas un virus qui a fait le coup. Réponse 2 / 2 ericleclerc1985 Si tu n'as pas encore formaté, ce n'est pas si temps la cata que ça1 Discussions similaires wuauclt.exe: comment le désactiver CédricEnvironnement Firefox: à l'affichage d'un onglet :" Zut, l'onglet a planté janpolon Zut, l'onglet a planté... ! Ibadez38 wuauclt.exe noonoo1 Explorer.exe plante a chaque démarrage/redémarrage Benjamin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 maxmad Comment sa ? Tu l'as formater ? Explique comment sa s'est passé. Si c'est pas un virus qui a fait le coup.