Ares

Bonjour,
j'aime savoire si quelqun peut m'aider pourquoi le debit de mon ares est tomber parfois il n'y a pas
mais chez mon amis ( on a le meme debit ) son ares telecharge si vite
comment faire?
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

7 réponses

  1. fuke fuke fuke fuke youuu
    et les kon il faut que vous jouer a counter strik a sidi mabrok c ramy qui komond et vive lampard
    1. et mustafa ben arfa ne fai pas l'afair a kote de lampard alor ci tu veut marwaa tu va avoir khadija temeeeeeeeee temeeeeeeeeee
  2. jai un kestion mon ares ne cherche pas des chanson .kon je fai recherche il ne trouv aucun chanson ny video ny image ny logiciel ! s'il t play repond vite ! et stp aidezz moi vitte
    1. idem pour moi saxophone mes recherche n'aboutisse pas? comment sa fonctionne?
      1. salut tout le monde
        ben mon blème c'est que depuis que j'ai installé Ares, j'ai pas eu la chance de telecharger mêm pas une chanson car dès que je lance ma recherche y a rien qui figure comme résultat trouvé sauf ce message : " REcheche en cours, Patientez"... comment faire pour que je puisse me connecté ?
        Merci
        1. va sur panneau de controle en suite click sur partage et fait un scan pour partagé tes fichiers afin d'avoir le pouvoir de telecharger ce que tu veut..
          abientot et bon chance..
          ciao
      2. jai un kestion mon ares ne cherche pas des chanson .kon je fai recherche il ne trouv aucun chanson ny video ny image ny logiciel ! s'il t play repond vite !
        1. salut kat
          merci pour ton aide mais moi je n'enleve pas les music une fois qu'elle sont telecharger
          merci de repondre
          wissem
          1. Salut wassouma

            Si tu as pas de débit ou peu de débit c'est peut-être parce que tu n'as pas de chansons dans ta librairie
            (fichiers partagés), donc tu ne peut rien télécharger...

            Moi ça me faisait ça car je ne laissait aucune chanson sur ares, une fois téléchargées, je les enlevaient
            des fichiers partagés :ERREUR.

            Alors conseil laisses-y quelques chansons...

            J'espère que ça t'aideras !
            Kat