Ares

Fermé
wassouma gamroucha - 31 janv. 2008 à 21:45
 robotique - 17 juil. 2008 à 16:40
Bonjour,
j'aime savoire si quelqun peut m'aider pourquoi le debit de mon ares est tomber parfois il n'y a pas
mais chez mon amis ( on a le meme debit ) son ares telecharge si vite
comment faire?
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

katykat Messages postés 17 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 2
1 févr. 2008 à 00:35
Salut wassouma

Si tu as pas de débit ou peu de débit c'est peut-être parce que tu n'as pas de chansons dans ta librairie
(fichiers partagés), donc tu ne peut rien télécharger...

Moi ça me faisait ça car je ne laissait aucune chanson sur ares, une fois téléchargées, je les enlevaient
des fichiers partagés :ERREUR.

Alors conseil laisses-y quelques chansons...

J'espère que ça t'aideras !
Kat
0
wassouma gamroucha
1 févr. 2008 à 12:30
salut kat
merci pour ton aide mais moi je n'enleve pas les music une fois qu'elle sont telecharger
merci de repondre
wissem
0
jai un kestion mon ares ne cherche pas des chanson .kon je fai recherche il ne trouv aucun chanson ny video ny image ny logiciel ! s'il t play repond vite !
0
salut tout le monde
ben mon blème c'est que depuis que j'ai installé Ares, j'ai pas eu la chance de telecharger mêm pas une chanson car dès que je lance ma recherche y a rien qui figure comme résultat trouvé sauf ce message : " REcheche en cours, Patientez"... comment faire pour que je puisse me connecté ?
Merci
0
va sur panneau de controle en suite click sur partage et fait un scan pour partagé tes fichiers afin d'avoir le pouvoir de telecharger ce que tu veut..
abientot et bon chance..
ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idem pour moi saxophone mes recherche n'aboutisse pas? comment sa fonctionne?
0
jai un kestion mon ares ne cherche pas des chanson .kon je fai recherche il ne trouv aucun chanson ny video ny image ny logiciel ! s'il t play repond vite ! et stp aidezz moi vitte
0
fuke fuke fuke fuke youuu
et les kon il faut que vous jouer a counter strik a sidi mabrok c ramy qui komond et vive lampard
0
et mustafa ben arfa ne fai pas l'afair a kote de lampard alor ci tu veut marwaa tu va avoir khadija temeeeeeeeee temeeeeeeeeee
0