A voir également:
- Ares
- Telecharger ares - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger ares gratuit - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Probleme avec ares galaxy gratui ✓ - Forum Windows
- Télécharger ares ancienne version ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème de connexion avec ares galaxy 2.0.9. ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
katykat
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2008
2
1 févr. 2008 à 00:35
1 févr. 2008 à 00:35
Salut wassouma
Si tu as pas de débit ou peu de débit c'est peut-être parce que tu n'as pas de chansons dans ta librairie
(fichiers partagés), donc tu ne peut rien télécharger...
Moi ça me faisait ça car je ne laissait aucune chanson sur ares, une fois téléchargées, je les enlevaient
des fichiers partagés :ERREUR.
Alors conseil laisses-y quelques chansons...
J'espère que ça t'aideras !
Kat
Si tu as pas de débit ou peu de débit c'est peut-être parce que tu n'as pas de chansons dans ta librairie
(fichiers partagés), donc tu ne peut rien télécharger...
Moi ça me faisait ça car je ne laissait aucune chanson sur ares, une fois téléchargées, je les enlevaient
des fichiers partagés :ERREUR.
Alors conseil laisses-y quelques chansons...
J'espère que ça t'aideras !
Kat
salut kat
merci pour ton aide mais moi je n'enleve pas les music une fois qu'elle sont telecharger
merci de repondre
wissem
merci pour ton aide mais moi je n'enleve pas les music une fois qu'elle sont telecharger
merci de repondre
wissem
jai un kestion mon ares ne cherche pas des chanson .kon je fai recherche il ne trouv aucun chanson ny video ny image ny logiciel ! s'il t play repond vite !
salut tout le monde
ben mon blème c'est que depuis que j'ai installé Ares, j'ai pas eu la chance de telecharger mêm pas une chanson car dès que je lance ma recherche y a rien qui figure comme résultat trouvé sauf ce message : " REcheche en cours, Patientez"... comment faire pour que je puisse me connecté ?
Merci
ben mon blème c'est que depuis que j'ai installé Ares, j'ai pas eu la chance de telecharger mêm pas une chanson car dès que je lance ma recherche y a rien qui figure comme résultat trouvé sauf ce message : " REcheche en cours, Patientez"... comment faire pour que je puisse me connecté ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai un kestion mon ares ne cherche pas des chanson .kon je fai recherche il ne trouv aucun chanson ny video ny image ny logiciel ! s'il t play repond vite ! et stp aidezz moi vitte