Jeux desperate housewives

Bonjour,j ai reussi a installer le jeu desperate housewives avec bcp de difficultés et la j ai un probleme au lancement du jeu : ecran noir puis plus rien... pouvez vous m aider svp ?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

24 réponses

Résumé de la discussion

Problème principal: un utilisateur signale l'installation réussie de Desperate Housewives sur Windows Vista mais rencontre un écran noir au lancement du jeu, nécessitant une assistance technique. Plusieurs interventions décrivent des symptômes similaires (crash ou fermeture sans message) et mêlent des conseils techniques pour le lancement, des discussions sur des téléchargements gratuits et des inquiétudes liées à l'achat. En outre, certains messages portent sur des solutions simples comme des vérifications de compatibilité ou de paramètres, tandis que d'autres cherchent des correctifs ou des contournements pour éviter l'échec à l'initialisation. Autres éléments nuancent le fil en évoquant des inquiétudes autour de l'achat et des arnaques potentielles, montrant que le sujet mêle problématiques techniques et questions liées à la légalité.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Est-ce que quelqu'un sait ou trouver sur internet le jeu desperate... gratuit
    4
    1. Coucou.
      Aucun jeux n'est gratuit. Les gens les piratent :(
      Mais, c'est mieux d'acheter l'original, comme sa peut-etre que grace aux ventes ils en feront d'autres ^^.
      0
  2. Bonsoir. Nous avions le même problème de lancement, cad qu'une image apparaissait puis un écran noir avant de revenir sur le bureau. Ceci sous windows XP.
    Nous sommes passés sous Vista Home Premium avec un processeur Intel Core 2 Duo T5800 avec technologie Intel SpeedStep améliorée, 3 Go de ram et une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3430 et là plus de problèmes, le jeu tourne tout seul.
    Peut être est-ce simplement du au système d'exploitation puisqu'en théorie le premier pc répondait aux exigences de configuration, seulement il tournait sous windows xp.
    0
    1. Oui, il y a des problemes de lancement avec tout les jeux pc avec vista. Ils l'ont fait expres pour qu'on achete les derniers jeux qui coute bien cher ^^ Markéting :)
      0
      1. moi la ger une couzinz qui la elle me la prete ger un probleme avec susi mayer
        0
        1. ses koi vista
          0
          1. Espece d'inculte !!! VISTA ET LA DERNIERE VERSION DE WINDOWS !!! TOUT les ordi de mtn son equiper de vista !!
            0
        2. bah c simple tu lnstalle apré tu le lance et ensuite ba tu jou il texplik commen fair tkt !
          0
          1. mexpliquer comment il marche
            0
            1. vous vous laver le jeu entoucas si il marhe po jvous le dit ok et moi je sia spas i jouer maintenat esque vous pouve rme lexpliquer
              0
              1. rexpliké koi ?
                0
            2. si il er bien placer ya bien de cd
              0
              1. oui mer ya na il marche si on le place bien
                0
                1. commen sa si on le place bien ?
                  0
              2. slt tu veu un conseille lachete pa !!
                0
                1. parce ke il marche sur aucun ordi... je l'ai et sur mon ordi il marche pa et apré jlai preter a des ami estr eu ossi il marcher pa !!
                  0
              3. ok merci ses terer jentille mere toi ton ordi ses un quoi
                ,?
                0
                1. Message:
                  ok sil vous plait jver hialer main ten,ant lacheterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
                  0
                  1. sil vous plait reponder ses set eapremidi que je lachete
                    0
                    1. Coucou, je t'ai répondu.
                      Je n'ai eu aucun bug avec ce jeu.
                      Tu utilise VISTA ?
                      0
                  2. AUJORDUI JE VE LE SAVOIR SIL VOUS PLAIT JVOUS ENSUPLITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT VOUS PUISQUE VOUS LAVER AVENT MOI VOUS POUVER ME DIRE COMMENT SA MARCHE
                    0
                    1. SLV REPONDAIT SES TERER IMPORTANT JE VAIT LACHETER DEMAIN ETY JE VOUDRAIS SAVOIR ESQUE IL YA DES PROBLEME MER PARENT NE VEULENT PAS MA LACHETER EN 1 ER IL VEULENT SAVOIR ESQUE IL DECONNE OU PAS SA DEPEN SI IL ET BIEN LACER
                      1
                      1. Pas besoin d'écrire en MAJUSCULE.

                        Tu l'ulise avec quel programme ? VISTA ?

                        Car avec window famillial ou autres il marche tres bien, je l'ai fini sans probleme.
                        0
                    2. SES BIEN UN JEU VIRTUEL JESPER
                      NE PAQS LACHETER POUR RIEN PARFOI YA DES JEU QUI SE FONT ARNAQER
                      0
                      • 1
                      • 2