Pilote audio

Résolu
Bonjour, voila depuis quelque temps je cherche un pilote audio pour mon pc voila ce que me donne everest ultimate edition

Carte audio Realtek ALC862 @ ATI SB450 - High Definition Audio Controller
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

31 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur l’installation d’un pilote audio pour une carte Realtek ALC862 associée à un contrôleur ATI SB450 sous Windows XP et Internet Explorer 6. Plusieurs réponses recommandent d’installer le Service Pack 2, jugé quasi obligatoire pour la compatibilité, puis d’installer le pilote audio via le site Realtek ou par les mises à jour Microsoft correspondantes. D’autres contributions évoquent des options comme l’authentification de Windows ou même le passage à Ubuntu, mais la recommandation pratique reste l’installation du SP2 et du pilote Realtek. En complément, certains liens pointent vers les téléchargements Realtek et des procédures d’activation Windows, sans conclure à une résolution unique et laissant place à des configurations variables.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Ok, tu n'as pas le service pack 1 ni même le 2. Actuellement il faut avoir le SP2 quasi obligatoire pour beaucoup de choses, donc télécharge le ici http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&displaylang=fr et installe-le. Ensuite installe le driver son.

A plus !
    2
    1. merci quand même! c'est un vrai casse tête!! lol
      0
      1. Salut,

Alors la ! Désolé, mais je ne peux pas te conseiller, bon courage !
        0
        1. Bonjour, je viens d'installer une carte graphique nx8600gts sur mon pc (amd 64X2 3800+, chipset nvidia et carte son realtek hd) et depuis que j'ai installé les pilotes de ma cartes graphiques je n'ai plus de son sur mon ecran. j'utilise ma télé comme ecran (lg 42lc3r)et une connectique dvi-hdmi pour relier le tout. le probleme est que ma télé ne detecte plus correctement ma carte graphique car j'ai le son sur la chaine rgb et l'image sur la chaine hdmi1!!! si je branche mon casque tout va bien, par contre dès que je veux utiliser le son de la télé, ça se decalle d'une chaine!! si quelqu'un a une solution à me proposer ça le ferait vraiment!!! merci d'avance!! PS: j'ai mis à jour les pilotes de ma carte son et ça ne change rien...
          PS: j'utilisais une carte ati x1300 juste avant, elle aussi branchée en dvi et je n'avais pas du tout ce probleme là. le son et l'image etait bien sur la chaine hdmi.1 message(s) posté(s) depuis le dimanche 6 janvier 2008
          --------------------------------------------------------------------------------
          Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis.
          0
          1. Ok, merci.

Heureux de t'avoir aider, et si tu as un autre problème, tu sais quoi faire !

Bye.
            0
            1. en fait il fallait modifier la clé windows à l'aide du logiciel XPpProCorp-keyChanger et installer le service pack 2 pourle plote trouver sur le site packard bell. MERCI BEAUCOUP
              0
              1. Salut, et bon courage pour le brevet blanc.

Quel était le problème, je suis curieux de savoir ce qui bloquait sur ton micro.
                Merci de ta réponse.

Bye
                0
                1. ça y est apres plusieurs heures de traca j'ai reussi à avoir le SON!!!!!!! merci beaucoup
                  0
                  1. non c'est rien concernant mon pseudo tous le monde peut ce tromper l'essenciel ce que tu m'a beaucoup aider pendant le forum . desoler de t'a pas avoir repondu durand la journée j'etais au college à preparer mon brevet blanc MERCI BEAUCOUP
                    0
                    1. Ta version de Windows n'est :

- Pas authentique.
                      ou
                      - Pas activée.

Je vois que c'est 2 possibilités.
                      A propos du Service Pack, le deuxième est mieux (SP2), normal, car beaucoup plus récent. Et si tu en a marre de Windows, passe à Ubuntu (Linux), avec lui, aucun problème ! J'y ai déjà réfléchi à changer d'OS, mais je connais trop bien Windows (par rapport à Linux.... en toute modestie....) c'est pourquoi je reste sur une plateforme Windows.

A plus.

PS : Pardon pour ton pseudo, mille excuses LauraNTH
                      0
                      1. NON TOUJOURS LE MEME PROBLEME MAIS CETTE FOIS IL ME MARQUE QUE QUE LA CLE DU PRODUIT N4EST PAS VALIDE ET DE CONTACTER MICROSOFT MAIS SI IL FONT COMME ALICE C'EST A DIRE RACONTER DES BETISES AUTANT PASSER A LINUX OU APPLE MAC. EN TOUS CAS MERCI DE TON AIDE
                        0
                        1. à t' il plus de performance que deuxieme pack?

ps: mon pseudo c'est lauraNTH mais c'est pas grave jesper reelement que sa va marcher
                          0
                          1. bonjour spider king bien dormi c'est encor moi, le logiciel SP2 que tu m'a recommandé n'a pu s'installer sur mon ordi car il y a un message d'erreur suivant: impossible d'installer le service pack 2 pourwindows xp la clé du produit utilisée pour installer microsoft windows xp n'est peut etre pas valide . pour plus d'information .... alors que ma clé du produit est bien le bon . s'il te plait aide moi . je croi que l'ordi je l'envoyer à traver la fenetre et passer à vista
                            0
                            1. tres bien à demain et merci encor
                              0
                              1. Ola ola ola ! ! !
                                Pas si vite victoire ! Fais tout ce que je te propose et on verra après, bon, la je vais me coucher, je reprendrai contact demain.

En espérant que tout marche bien chez toi et avec du SON ! ! !

Bonne soirée. Bye.

Amicalement, Spider°Ring.
                                0
                                1. ok si ça marce je te noie dans les piece d'or. car depuis presque 6 mois apres que j'ai formater je n'ai plus de son et grace à toi je pourrais peut etre l'avoir merci beaucoup.VIVE SPIDER BILL GATES
                                  0
                                  1. Oui par exemple, mais ce serait plus rapide de télécharger le lien que je t'ai précédemment donné et de l'installé, ensuite tu pourras installer le driver son Realtek.

Ps : Je viens d'installer ma signature (tout en bas en gris) n'en tient pas compte personnellement, elle y sera apposé à tous mes messages.
                                    0
                                    • 1
                                    • 2