AUTORITE/NT SYSTEME mais pas de virus trouvé
Bonjour,
Depuis quelque temps,j'ai le fameu rapport AUTORITE/NT SYSTEME redemarrage du systeme apres 60seconde.Je suis sur windows XP famillial avec le sp2,j'ai tout fait les mise a jours plus de 90 et les mises a jour de mes anti-virus anti-spyware firewall.Je suis allé voir sur d'autre forum et il mentionnait le ver blaster,sasser,lovesan mais malheureusement j'ai tout fait ce qu'il disait de faire pour effacer ce ver mais sans succes.J'ai formater 2 fois et toujours le meme probleme.J'ai fait le rapport de Hajkaked truc de ce genre mais je ne comprend pas grand chose sur ce rapport(quoi qui es bon et mauvais).Alors pouver vous m'aider svp avant je garoche windows au bout de mes bras et mettre linux ou apple grrrrrrr.
Max
Depuis quelque temps,j'ai le fameu rapport AUTORITE/NT SYSTEME redemarrage du systeme apres 60seconde.Je suis sur windows XP famillial avec le sp2,j'ai tout fait les mise a jours plus de 90 et les mises a jour de mes anti-virus anti-spyware firewall.Je suis allé voir sur d'autre forum et il mentionnait le ver blaster,sasser,lovesan mais malheureusement j'ai tout fait ce qu'il disait de faire pour effacer ce ver mais sans succes.J'ai formater 2 fois et toujours le meme probleme.J'ai fait le rapport de Hajkaked truc de ce genre mais je ne comprend pas grand chose sur ce rapport(quoi qui es bon et mauvais).Alors pouver vous m'aider svp avant je garoche windows au bout de mes bras et mettre linux ou apple grrrrrrr.
Max
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
25 réponses
-
oui
-
ok sa pas l'air de fonctionner , ce que je vais faire , je vais aller acheter kapersky internet security 7 puisqu'il est en special au magasin,je vais revenir cher moi , formater mon ordinateur (environ 2 heures) installer kapersky en tout premier faire les mise a jour de kapersky si il en a et de windows, installer un antivirus et faire la mise a jour de celui ci et attendre savoir si sa revient je vais te recontacter d'ici demain dit moi si c'est une bone action?
Max -
essai en mode sans echec alors
-
Impossible d'accéder au service Windows Installer.
Ce problème peut se produire si vous exécutez Windows en mode
sans échec ou si Windows Installer n'est pas correctement
installé. Contactez votre support technique pour assistance. -
il marque que ca??
-
rendu a linstallation sa marque sa windows installer
-
qui qui marque ca?
-
Impossible dacceder au service windows installer.....
-
ok
-
ok mais done moi env une 30 de minute je dois phaire kkchose durgent .
Max -
essai alors de desinstaller ton antivirus puis telecharge kaspersky internet security puis mes le a jour puis fait un scan
puis va dans le gestionnaire des taches puis processus et marque moi le nom de tous tes processus
(graca kaspersky je vais reussir peut etre a bloque le programme qui tu dit le message et qui te ferme l'ordi) -
Non non quand j'ai acheter mon ordi tout marchais jusqua ya environ 3-4 jour ce autorite/nt systeme me saute dans la phace et tout mes mise a jour etait a date.Et ya 3-4 jour sa phesai 6 mois javais po phormater.
-
a mon avis ya un beug dans le cd!!
-
oui jen ai 1
-
as tu un cd xp?
-
Dans un magasin de computers et sa me tente po denvoyer au technicien et que sa me coute 100$ .
-
ou as tu acheter xp??
-
J'ai formater 2 fois et j'ai fais 2 restauration du systeme des que je venais de formater et tjrs rien a faire je tout simplement deboussolé.
-
ya pu qua reformater ou fait une restauration du systeme avant d'avoir ce message
-
Oui j'ai tout fait sa depuis les 2 jour je gosse dessus sa et j'ai meme faite le scan de windows onecare et ne trouve rien alors si ce n'est pas un virus c'est quoi non d'un chien . Ad-ware et les autre ne trouve que des cookies de bon biscuits XD pas de virus et pas de vers.
Max
- 1
- 2
Suivant