Bloquer dans Crysis

Résolu
Bonjour,

je vous ecris car je suis bloquer dans Crysis, en faite je suis dans le niveau du vaisseau des aliens, en faite j'arrive unj moment dans un endroit ou il y a 2 aliens je l'ai tue ensuite il y a comme 2 puits le probleme c'est qu'on peut pas entrer il faut detruire le ou les generateurs pour entrer.
alors : 1) j'essaye de tirer sur ce que je pense etre les generateurs avec un mitrallette ( j'ai que ca!!!) mais rien ne se passe.
2) je ne vois pas ce que pourrai etre les generateurs.
est c que quelqu'un pourrai m'aider et pas pitier m'envoyer pas dans un autres forum ou un autre site j'en ai fais des dizaines.
merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

30 réponses

Résumé de la discussion

Dans Crysis, le niveau du vaisseau des aliens présente une énigme où il faut détruire des générateurs pour accéder à une zone derrière deux puits, après avoir éliminé deux aliens. Les réponses évoquent des blocages similaires et des conseils non spécifiques, sans localisation précise des générateurs ni méthode claire pour les détruire, ce qui laisse le problème sans solution nette. D'autres messages mentionnent des niveaux différents (ascension, CORE) et des astuces variées, mais ils ne fournissent pas de solution directe au problème initial et restent ambiguës. La nuance utile est que l'échange reflète surtout une frustration générale et l'absence d'un guide précis, ce qui limite les pistes concrètes et montre le besoin d'une réponse officielle ou d'un indice visuel.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. alors je resume:
    > bonjour moi je suis bloker aidez moi
    message suivant :
    > bonjour moi chu pas bloker là mais ici
    etc...

sa va drolement faire avancer les chose
    bref si on fait le trip ya que des question et ocune reponse
    3
    1. Salut vous pourriez m'aider svp ? Qu'est ce que le canon TAC? je suis bloqué sur le porte avion , avec le gros vaisseau qui sort de l'eau , j'ai detruit les 4 tourelles mais je ne sais pas quoi faire par apres .... Je deviens fou :-/ ! Et ou puis je le trouver surtout ce foutu canon? merci d'avance !
      0
      1. eille moi je suis bloquer ou la porte de la grote apres que jais faite couller le bateau est petter lavion je sais pu quoi faire les tank sont genre figer la est ya un poin vert est je vais la est sa fou rien je comprend vrm pas
        0
        1. en faite moi je suis bloker dans une sale de machine peu pares avoir récupérer quelques armes dans "core"les trois porte laser souvre et se ferm le probleme je n'ai toujour pas trouvai la sortie il dit . nomade:si je calcule bien mon cou je pourrai passé"puis uqand on s'parroche d'un tube qui fait du feu sa ouvre une trappe et il dit nomade:"on dirai quelle sorte de leure oeufs" bon merci de bien vouloir m'aider ++
          0
          1. slt pierrot, je pense voir d ou tu parle! au fait tu dois pas passer par ces tuyaux qui remonte ou la trappe s ouvre,j pensais aussi mais non, tu dois traverser les autres sortes de portes ou tu vois a travers bleues ou blanches,je sais plus, a un certain moment elles disparaissent et la tu dois vite passer, y en a 3ou4 et apres chercher ton chemin. voila je pense que c est la qu t es sinon deso!!!! moi mon probleme tjs po resolu sniff
            0
          2. @eagles001oui mais je trouve plus ou aller une fois avoir passer les trois porte laser c pour sa et jai buter les deux sirene alien,si tu peu m'ne dire plus merci ++
            0
        2. salut tou lmonde bon jcri ici pasque comme les autre jai un problème avc le gros vaisseau qui sort de leau, après avoir détruit les quatres tourelles, on me demande de détruire le canon a gauche ( vers le vaisseau allié) é mon canon tac mindique quil nya aucune cible et ceus mème si jatend longtemps jaimerai savoir comment je doisciblé ce canon merci davance
          0
          1. bonjour a tous,

1-quand je suis sur le porte avions et que le gros machin extraterrestre attaque crysis se bloque et mùon ordi me dis que crysis a cesser de fonctionner. comment je peux faire pour remédier a sa parsque sa serait dommage d'être bloquer la.

2-je lis vos conseil sur comment détruire la grande pieuvre-machine-extraterrestre du bateau mais je ne vois pas où se situe ses bouclier.Merci de me préciser plus clairement leur emplacement.

Merci d'avance :D
            0
            1. salut a tous j'aimerai reinstaller crysis razor 1911 mais j'ai perdu le boitier avec le manuel qui contient le code du jeu quelq'un pourrai m'envoyer les siens a tout hasard voir si ca marche !!!!!!!! j'attends des soluces merci d'avance
              0
              1. Ca y est Jinks, j'ai réussi.

En fait quand l'ecran devient noir, il faut d'abord aller vers le tube bleu en bas, et ensuite tu regarde vers le haut, tu verras deux grands tunnels noir. Fait tout noir dedans, tu essais de rentrer dans chacun. Si tu rentres dans le bon ça va etre écris "Sortie Reussite".
                0
                1. Bonjour Jinks, je suis bloqué au meme niveau que toi.

Dans les soluces sur d'autres sites, ils disent d'attendre que le tube vert en bas s'ouvre.

J'ai déja attendu, parcouru la salle de long en large, je ne trouve rien.

Moi aussi j'ai eu la coupure de couran (ecran noir avec nomad qui dit qu'il faut faire vite les bestioles arrivent etc...). Après, j'ai beau essayé d'attendre, rien ne se passe, je me demande si ya pas un bug.

Quelqu'un a une idée?
                  0
                  1. Salut Toiine normalement il te suffit de regarder ton GPS et de suivre le point vert qui s'affiche dessus. là où tu en ai normalement ça doit s'afficher tout seul. Sinon baisse le niveau de ton jeu à moyen. En tout cas il suffit de suivre le GPS et tout va bien ^^

En tout cas moi je suis bloqué après dans Core je sais pas du tout où aller dans la salle où les lumières s'éteignent, Nomad dis qu'il faut évacuer l'ile parce que les bestioles se sont réveillées et après bah je sais pas... merci de votre aide si vous pouvez m'aider^^
                    0
                    1. slt je vien d'acheter crysis hier e je suis déja bloquer je suis dans un village ou il me dise de sauver un otage je la trouve dan l'école mon coéquipier lemene je ne c pz ou et on me di quil fo que je sauve d'autre archéologue qui son sur le site des recherche mzis je ne 'est pa ou il est jai bo chercher je ne trouve aucune trace.comme vou le voyer je suis au débu du jeu et jaimerai ne pa marété la merci pour votre aide
                      0
                      1. après que psyco a sauver la fille il faut que tu butt les tanks avec 3 coups de rockette
                        0
                    2. au niveau core c komme un labyrinthe et faut detruire les truc ki seclaire en jaune pr annuler les "ocurants" et pouvoir passer dans leqs espèces de gros tube
                      0
                      1. Salut!
                        En fait quand one st dans l'avion, faut juste longer la montagne pour pas sfaire prendre dans les cyclones et utiliser un peu de turbo (touche sprint) et espace pr reprednre de laltitude

au vaisseau mère, faut bombarder le gros truc bleu avec la mitraillette je conseille puis la trappe souvre, ensuite, fautlancer un misile dedans, mais il faut aussi tuer ts les ET pr que ca fonctionne.
                        voila =).
                        1
                        1. Salut les gars,

Moi je suis bloqué au niveau CORE...

Je viens de passer une sorte de salle des machines juste avant d'arriver dans une énorme salle avec plein de grand tube qui entre en fusion lorsqu'il touche la paroi opposée et qui enclenche un système de champs magnétique... Etant donné que cela fait dix fois que je fais les aller-retours dans les deux sens (il faut attendre à chaque fois 30 seconde que les différents champs magnétiques s'éteingnent tous les 10 mètres afin de passer!!!!) et que je ne trouve aucune issues, je commence à m'emmerder surtout que j'ai tué tous les aliens du secteur!!!

Merci d'avance,

TENTEN
                          1
                          1. hello tout le monde !! j'aimerais savoir comment détruire le bouclier de la bête qui sort de l'eau !
                            Par hasard jai détruit le bouclier gauche mais le droit est incassable!! comment faire ?
                            Il faut bien détruire le bouclier extra-terrestre avant de pouvoir la détruire au canon, non ?
                            Merci d'avance au player =)
                            0
                            1. Bonjour à tous ! Moi je suis boqué dans le porte-avion au moment ou un scientifique nous demande de refroidire le generateur mais il y a 3 tige qsui bug et donc qui ne se baisse pas. Ensuite quand j'essay de les basser, sa ne marche pas. J'aimerais savoire coment les basser. ^^ Merci a tous
                              0
                              1. slt,
                                g vus que t bloquer dans crysis , le reateur :

quand tu rentre dans la sale du reateur , tu met "force maximum" puis tu pourra faire descendre les tiges, mais attention ta santer ce degrade a cause des radiation , fait vite et ne descende les tiges k une par une ok pour ne pas mourrir
                                0
                            2. Bonjour à tous, je suis bloqué au moment ou la combinaison de prophete deconne jen e sais pas par ou allé tout autour de moi et fermer ! Si quelqu'un saurais sa serais cool ? j'ais pencé a un bug du jeu...
                              -1
                              1. bonjour moi je suis bloqué à la mission ou on se retrouve pilote du vaisseau allié je ne comprends pas ce qu'il faut faire. Ils me disent de nettoyer d'espace aérien mais il y a trop d'allien et ce vaisseau tombe a pic dès qu"il prend un pete ^^ donc je continus et je vois des tornades .... la premiere fois je me suis fais emporter mais la 2e fois je suis passés par la droite et on m'a indiqué que je m'approchais du 2e point de rdv.Puis tout a coup mon écran est devenu tout blan et j'ai explosé ...
                                quelqu'un peut-il m'aider ...??? svp
                                0
                                1. slt gotcha, je suis bloqué a la meme place que toi, donc on pilote l avion et on doit descendre les aliens pendant qu les allies font je sais pas quoi au sol! il y a trop d alien et l avion difficile a piloter! as tu reussi depuis le temps? comment? merci bien
                                  0
                              2. bonjour je suis bloqué de le vaisseau alien, l'écran et devenu noir et nomad vient de dire que les betes etaient entrain de se réveiller mais ensuite je ne sais pas ou aller
                                merci de votre aide
                                0
                                1. Dans ce cas, il faut attendre une dizaine de minutes (se balader dans cette pièce), et un passage s'ouvre.
                                  0
                              3. Je ne suis pas capable dallé chercher le tacgun ou il y a le machin ou lon répar la combine de proféte , pasque la porte est bloquer que je doit faire ,Ces la porte du porte avion ou lon rentre il y a kelke chose ki la bloc de linterrieur commen je fais pour la briser
                                0
                                1. moi non plus j'arrive pas a allé cherche le canon TAC la porte est bloqué et il y a apparemment pas d'autres issus merci de repondre pou ceux qui ont la solution
                                  0
                              • 1
                              • 2