Pb sav Boulanger
Fermé
Bonjour,
Comme l'indique le titre, j'ai un problème avec le sav de Boulanger!! En effet, je leur ai ramené mon ordinateur portable Fujitsu-Siemens(qui a 8 mois), suite à l'apparition d'énormes problèmes( lignes de couleur apparaissant sur l'écran, écran noir au démarrage, impossibilité de lancer les jeux qui marchaient pourtant très bien..). Aujourd'hui, j'ai reçu un appel de Boulanger m'informant que je pouvais le récupérer. Au magasin, l'employé m'a informé que l'on m'avait changé ma carte mère. J'ai commis l'erreur de signer sans essayer l'ordi(oups). De retour dans la voiture, je l'ai allumé: surprise: présence de deux windows(c'est ma faute, en essayant de "réparer", j'avais fait une fausse manoeuvre) alors que je pensais qu'ils auraient tout remis à zéro, et surtout, impossible de retrouver ma carte graphique(geforce 7400)! Tout ce que j'avais, c'était la carte vga toute pourrie! Donc je le leur ai ramené aussi sec, et on m'a dit que
mon ordi serait examiné Jeudi. Que dois-je faire? Est-ce normal? Et pour les windows, dois-je dire que c'est leur faute et qu'ils doivent s'en occuper? Et sinon, comment puis-je faire pour supprimer mon windows Vista superflu?
Merci beaucoup d'avance.
Comme l'indique le titre, j'ai un problème avec le sav de Boulanger!! En effet, je leur ai ramené mon ordinateur portable Fujitsu-Siemens(qui a 8 mois), suite à l'apparition d'énormes problèmes( lignes de couleur apparaissant sur l'écran, écran noir au démarrage, impossibilité de lancer les jeux qui marchaient pourtant très bien..). Aujourd'hui, j'ai reçu un appel de Boulanger m'informant que je pouvais le récupérer. Au magasin, l'employé m'a informé que l'on m'avait changé ma carte mère. J'ai commis l'erreur de signer sans essayer l'ordi(oups). De retour dans la voiture, je l'ai allumé: surprise: présence de deux windows(c'est ma faute, en essayant de "réparer", j'avais fait une fausse manoeuvre) alors que je pensais qu'ils auraient tout remis à zéro, et surtout, impossible de retrouver ma carte graphique(geforce 7400)! Tout ce que j'avais, c'était la carte vga toute pourrie! Donc je le leur ai ramené aussi sec, et on m'a dit que
mon ordi serait examiné Jeudi. Que dois-je faire? Est-ce normal? Et pour les windows, dois-je dire que c'est leur faute et qu'ils doivent s'en occuper? Et sinon, comment puis-je faire pour supprimer mon windows Vista superflu?
Merci beaucoup d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
34 réponses
-
moi ils ont mon portable depuis 3mois en panne et il ne veulent pas me le changer ou me rembourser ils ne sont pas sérieux je cherche d autre personne pour faire une pétition contre les mauvais sav facile de vendre un produit
-
Le sav Darty c'est pire que tout ! 4 fois j'apporte mon ordi HP sous garantie en réparation, 4 fois on le rend dans le m^me état ! Et en plus, impoliment. A éviter absolument
-
Salut salut,
Haaa les pratiques commerciales Boulanger tout un programme, mon expérience personnelle:
Magasin Boulanger a 2 pas de ma société, j y achete donc Mac portable et serveur, frigo, tv, congélateur pour ma société ou acquisition personnelle.
Je suis a la recherche d'un frigo top a 3 étagère (impératif pour le stockage que je prévois), la vendeuse me montre un modele en expo (visible avec 2étagère) specifiant qu'il a été vampirisé donc que l étagère manquante est présente dans les modele neuf emballés.
Je fait donc cette acquisition, et Oh surprise, l'étagère n'est pas présente, je retourne donc chez Boulanger Colomiers pour reclamer cette étagère manquante, si le responsable du rayon reconnaît l'erreur de sa subordonnée, il refuse tout geste commercial concernant la fourniture d'une étagère en plus, soulignant avec beaucoup de tact que les 65€ ne sont rien par rapport au 4K€ déjà laissé depuis janvier 2010.
J ai donc récupéré mon vieux frigo, rendu le neuf et je n'y remettrai pas les pieds -
A la suite d'une panne le 31 aout, et appel du 01 septembre, intervention le 06 septembre, le technicien me dit que c'est une fragilité connue et annonce de 10 jours pour la commande de la pièce puis rdv pour intervention soit 3 semaines sans la lave linge .Le technicien annonce une machine de prêt, le sav de quetigny annonce qu'il n'y en a pas de disponible....
C'est le seconde fois que j'ai ce type de problème cgez Boulanger chez qui j'achetais 100% des appareils, depuis j'ai testé d'autres enseignes qui toutes se révellent avoir un sav de meilleur qualité. -
voila si tu veux une idée debrouilles toi pour faire virer le responsable de l'apres vente tu recupere dans ce cas un client je dois acheter une tele un frigo un lave vaisselle un lave linge et je veux une clim le tout pour ma residence secondaire ce type s'est permis de me renvoyer une seconde fois la machine a laver de pret qui elle aussi etait en panne a tel point que les pauvres livreurs on refusés de la monter jusque chez moi sachant tres bien qu'elle ne marchait pas .... ce type ne respecte meme pas ses employes !!! j'habite au 4eme etage sans ascenseur
-
Bonjour ,,
Je m'aperçois que vous rencontrez beaucoup de probléme avec le sav de boulanger. Etant en étude je dois effectuer un projet de bac sur justement le service après vente d'un magasin Boulanger. Je dois améliorer quelque chose pour la clientèle. Si vous avez des idées. Merci de me les faire parvenir. -
FAITES ATTENTION!!!TOUT SAUF BOULANGER!!!!
J'ai fait une commande chez eux de plus de 600 euros avec livraison gratuite que je n'ai jamais reçue.
C'est la grosse arnaque, une fois l'argent est encaissé, ils commencent à vous inventer toute sorte de problèmes. D'abord il vous demande de leur envoyer des pièces justificatives pour justifier de votre domicile et de votre identité. Ce qui est déjà limite vu que la livraison, pour mon cas ne se faisait pas à domicile mais chez un commerçant. Je fais un scan et j'envoie tous les documents nécessaires. Le lendemain, je reçois quoi, un mail d'annulation de ma commande. Pourtant tout est en règle et au même nom(mon adresse, ma carte bleue et ma pièce d'identité). Bilan, argent perdu pendant un mois mais au final sans rien acheter, en plus pas sur d'être remboursé en fin de compte. S'ils font ça systématiquement à tous les clients, y'a vraiment de quoi se faire une belle fortune. Vive l'escroquerie! vive boulanger!-
BONJOUR A TOUS
J'ai acheté un réfrigérateur chez BOULANGER il est toujours sous garantie. le dépanneur est venu au bout de 3 jours et nous dit qu'il doit commander la pièce qui devrait arriver si tout va bien (période de vacances oblige) dans une dizaine de jours. Il fait chaud rien ne se conserve ils ne mettent pas de frigo en attendant et ne veulent surtout pas entendre parler des frais de perte de toutes les denrées alimentaires perdues à cause de cette panne. et comble de tout, ce n'est pas leur problème que l'on reste aussi longtemps sans rien pour stocker les aliments . C'est scandaleux de mépriser les clients. donc BOULANGER LE MAGASIN A FUIR DE TOUTE URGENCE -
-
-
C'est nul SAV service après vente BOULANGER à Villeneuve d'Ascq.
Ils vous demande des chose impossible. après faire plains d'aller retours, Ils ont des bricoleurs pour vous "réparer" votre produit en gros pour vous faire avoir.
incroyable ils vous arnaque facilement. -
j'ai aussi un probleme avec le sav pour vendre il y a du monde mais apres plus personne un lave vaisselle achete il y a 2 mois qui n'a fonctionne qu une seule fois malgres 3 interventions et une reparation(?)plus un enlevement de l'appareil (avec pret d'un autre ) qui n'a jamais eu lieu
-
bojour touti,
Je c pa pour ton pc dsl mé est ce que c un bon nmagasin je demande juste et quel marque de pc a tu pris parce que moi ge v bientot aller en chercher la ba a petite foret mé ge v prendre 1 asus a se qui paré que c une bonne marque voila au revoir -
Bonjour !
concernant le téléphone qui a été détérioré (par qui ? ) dans leur service (ou pas ), il m'ont proposé un échange, ( un an après, sans avoir prêté un autre) mais seulement après avoir contacté toutes les associations de consommateurs de France ainsi que la DGCCRF, mais... ils n'en avaient plus ! la bonne blague.... j'ai quand même eu un autre, ouf ! (mais seulement avec l'aide de la DGCCRF)
Et attention ! La chance que j'ai !!! wouaouw !!! C'est vraiment mais vraiment pour geste commercial ! ( mais bien sûr, on me pète mon tél et je dois dire merci :/ )
Et c'est pas fini, une cafetière a été apporté 3 fois pour réparation, elle n'a jamais marché correctement, "' si si elle est réparée !!!" ou alors "non, ils n'ont rien trouvé" et chaque fois je devais la ramener car elle fuyait de partout, on a même fait un essai sur leur bureau, ils ont bien vu qu'elle était déglinguée, mais " non,non, ils n'ont rien trouvé d'anormal" ! ! ! Je rêve !
La dernière fois, la cafetière a dormi 6 mois, oui oui 6 mois dans leur sav, je l'ai récupéré pleine de poussière, elle n'a jamais bougé des locaux.... et donc pas réparée, (sur 2 ans, j'ai profité de ma cafetière 5 mois, et pas d'autre en prêt, bien sûr)
" MAis les réparations sont garanties ! Mais ça été fait pendant la garantie !!" ..." Oui mais non madame ! Et encore, on fait un geste, on vous donne pas la facture des 6 mois où elle a attendu !"
Je re-rêve....
Je parle à un mur.... un mur qui a bien appris par coeur sa dictée de mots.....un mur qui vous parle comme si vous étiez transparent, vous n'existez pas pour lui, il se moque de l'image, il est là pour écouler, par pour faire du chiffre ou pour l'image, car quand son stock sera enfin vide, il changera d'enseigne....
Plus envie de me battre, ça fait bientôt 3 ans que je galère avec eux... cette cafetière je vais la jeter par la fenêtre.
3 achats chez boulanger = 3 galères
Je me demande quand même..... ne seraient-ils pas sur le marché pour écouler du stock défaillant ????
Mais bien sûr !!!!! Voilà la réponse :) -
Je témoigne moi aussi de gros soucis avec le SAV de Boulanger, qui vend des produits mais ne sait pas les installer (technicien Boulanger intervenant à domicile), a refusé d'appliquer la garantie légale de 2 ans qui est pourtant obligatoire (indépendamment de la garantie contractuelle) lorsque j'ai eu de multiples pannes, et a dédaigné de répondre à mes 2 lettres de réclamation
-
boulanger c'est nul ;)
-
Bonjour à toutes et à tous,
Travaillant dans une petite entreprise familiale, nous avions besoin d'un ordinateur portable alors direction Boulanger, et là le HP pavilion DV6 été notre favori.
Malheureusement, 2 jours plus tard l'écran ne marché plus à ma grande surprise. Retour au Boulanger, j'expose mon problème et la pas de problème il m'ont donné un avoir.
Je retourne à un autre boulanger, je reprend le HP. là pas de soucis j'utilise le PC pendant 1 mois.
Et un matin voulant écouter une musique le son ne marché plus.
Et Hop encore chez le SAV de boulanger, en disant que le problème venais de la carte son et non pas de pilote ou driver car le son hachuré et quand on mettais des écouteurs le son marchai nickel et que c'était la 2eme fois que je ramène cette ordinateur.
Bref, délais de 2 semaines. Je reviens donc chez Boulanger 2 semaines plus tard et là on me dit que le PC à effectué plusieurs tests concluant. Je leur demande quel à été la panne et on me répond que la panne venait du pilote donc il ont fait un formatage du système (protocole à 2 balles d'ailleurs), tient bizarre.... J'effectue alors le test moi même dans la voiture et la SURPRISE le son ne marche toujours pas !
Monté sur mes grands chevaux je vais voir le Technicien (soi disant) et explique le problème.
Il me répond que il doit renvoyé le PC pour 2 semaines !! Et là j'éclate de rage devant le technicien ne savant pas quoi faire il a appelé son directeur.
A la fin de la discutions il ma donné une carte d'achat de 50euros et ma passé un ordinateur de meme technologie en prêt!
Bref SAV minable et Incompétent !!
Si vous rencontré le même soucis, 1 conseil demandé toujours une carte de satisfaction d'une valeur d'au moins 50 euros suivant le produit et un prêt d'appareil! -
bonjour a tous , boulanger a finis par me donner une autre machine neuve MAIS bien sur avec eux il y a toujours un mais ... ils on voulu reprendre la seconde machine de pret (celle qui a crame ma prise de courant et fait tout sauter chez moi) mais voila ils n'avaient pas mon cheque de caution , quel betise et voila encore une journee de perdue et c'est pas la faute des livreurs c'est leur bon a rien de responsable qui est en cause vu le nombre de chomeur en france j'ai du mal a comprendre que ce type ne soit pas vire depuis longtemps enfein voila apres un autre rdv donc encore une journee de perdue ils sont venus et cette fois c'est bon mais ca fera quand meme 7 journees de travail perdues 4 machines de livrees chez moi et sachez qu'il y a quatres etages sans ascenseur
-
A la suite d'une panne le 31 aout, et appel du 01 septembre, intervention le 06 septembre, le technicien me dit que c'est une fragilité connue et annonce de 10 jours pour la commande de la pièce puis rdv pour intervention soit 3 semaines sans la lave linge .Le technicien annonce une machine de prêt, le sav de quetigny annonce qu'il n'y en a pas de disponible....
C'est le seconde fois que j'ai ce type de problème cgez Boulanger chez qui j'achetais 100% des appareils, depuis j'ai testé d'autres enseignes qui toutes se révellent avoir un sav de meilleur qualité.
-
-
ha ha ha boulanger voila les plus escrocs de la planete en ce 21eme siecle mdr c'est la seconde machine a laver qu'on me prete la premiere chauffe pas et le hublot est bloque et la seconde les livreurs arrivent ils la branche et boum tout saute super en plus je vais devoir remettre tout mes appareils a l'heure alors ils appellent le sav et le livreur me passe le gars du sav (il s'est meme fait engueule d'ailleurs , visiblement le gars du sav etait pas content de me parler ) c'est limite si c'est pas moi qui a fait sauter leur machine ......donc ils on voulu la rapporter avec eux mais voila sans me rendre mon cheque de caution alors voila comment on traite les clients chez boulanger !! vive DARTY
-
ils ont mon portable depuis 3mois, alors moi j attends qq coup de telephone pour me dire on ne vous oublie pas!!! j en ai eu mar je suis aller voir sur place au mans 72 le responsable ne veut rien savoir pas d échange possible il va arrivé et ca fait deja 3 semaine que j y suis passer super si vous acheter chez boulanger il faut pas que votre appareil tombe en panne et bonjour l acceuil du responsable que je na imeme pas vu dialogue par l intermediaire du sav
-
Je suis contente de vous lire : je dois acheter un lave-linge aujourd'hui et j'hésitais entre Darty, Boulanger et Auchan, où le modèle que je veux est au même prix.
Mais Auchan fait la meilleure facilité de paiement et de rapidité de livraison, et Darty dépanne même le dimanche, mais c'est un numéro d'appel à 12 centimes la minute. Pour Boulanger, je ne savais pas, mais là, vous ne m'encouragez pas à y aller ! Je ne trouve même pas de numéro de tél à appeler en cas de panne, sur leur site !
Je me vois bien mailer alors que j'ai de l'eau plein l'appart ... et rester zen en attendant leur réponse !! -
@LalaSurtout pas Boulanger !
Je viens d'annuler la commande de plus de 400 euros chez eux. On attendait depuis le 28 décembre !
Je vous passe la facture, avec les appels surtaxés de *$"#@}
Cinq bobards (articles différents qui seraient dans je ne sais quel entrepôt) !
Nous l'avions préféré à Darty car ils livraient en 48 heures. GROSSIERE ERREUR !
On ne nous y reprendra pas de sitôt !
Très en colère.
On apprend quoi dans les écoles de vente et de commerce aujourd'hui ?
A entuber les clients ? On tient des champions. -
SAV d'une qualité plus que médiocre. Les interlocuteurs manque de respect, à la limite de la vulgarité. J'ai acheté une machine a laver à plus de 600e qui est tomber en panne au bout d'un moi, les techniciens ce sont deplacés 5 fois, ( manque t-il de compétences??)..
Le responsable du service nous accusait du dysfonctionnement de celle ci. " J'ai 50 ans je sais quand meme faire marcher une machine" " Madame, sa fait 5 ans que je vend des machines à laver, je connais mon metier " "Mais dit donc monsieur, c'est bien beau de les vendre faudrai peut etre revoir votre service apres vente et votre relation clientèle " BANDE D'INCOMPETANTS
Premier & dernier achat chez boulanger
-
-
chez Boulanger c'est bien pour vous remerciez de votre fidélitée en vous faisant payer la carte sous prétecte que ça marche avec la banque ACCORD et cela même si vous ne voulez pas de leur crédit à + de 20%.
-
pour info
les cheques cadeaux sont tjs superieur au montant de la cotisation j ai ma carte depuis 4 mois et je suis deja a deux cheques de 6 euro
de plus tout les credit ne sont pas a 20 % il y a le report de 3 mois qui est gratuit et le 10 fois doit etre au alentours de 10 % ce qui le cas partout mais profitait des 10 fois sans frais ou forfaités qui sont tres avantageux et qui reviennent tres regulierement -
@ceceoremoi j'ai une vraie galere avec un lave linge et avec le sav qui est vraiment de mauvaise foi je les appelle vu que le lave linge n'essore pas le technitien vient voir la premier fois et la surprise RAS, la seconde fois il dit ok il faut changer le circuit imprimé entre temps je pouvais quand meme l'utiliser pour laver le linge et a certains moments ca essore a peu pres puis une grosse fuite arrive alors je rappele le SAV et la on me repond que on ne peut pas me renvoyer le depanneur vu que il y a deja une panne en cours donc attente de douze jours qu'il ait le fameux circuit la le verdict tombe il faut renvoyer la machine en atelier regalere pour prendre rdv avec les livreurs la on nous a prete une machine qui ne fonctionne pas contre un cheque de 300 euros et on vient de nous apprendre que pas un geste commercial ne sera fait . il faut savoir que a chaque intervention ou livraison tu gagne le droit de prendre une journee de rtt allors la je crie vive DARTY
-
@ceceoremoi j'ai une vraie galere avec un lave linge et avec le sav qui est vraiment de mauvaise foi je les appelle vu que le lave linge n'essore pas le technitien vient voir la premier fois et la surprise RAS, la seconde fois il dit ok il faut changer le circuit imprimé entre temps je pouvais quand meme l'utiliser pour laver le linge et a certains moments ca essore a peu pres puis une grosse fuite arrive alors je rappele le SAV et la on me repond que on ne peut pas me renvoyer le depanneur vu que il y a deja une panne en cours donc attente de douze jours qu'il ait le fameux circuit la le verdict tombe il faut renvoyer la machine en atelier regalere pour prendre rdv avec les livreurs la on nous a prete une machine qui ne fonctionne pas contre un cheque de 300 euros et on vient de nous apprendre que pas un geste commercial ne sera fait . il faut savoir que a chaque intervention ou livraison tu gagne le droit de prendre une journee de rtt allors la je crie vive DARTY
-
-
j'ai acheté un mp4 chez Boulanger que j'ai du rapporté au bout de 2 jours car il ne fonctionnait pas on m'a fait attendre presque une heure pour m'entendre dire qu'effectivement il ne marchait pas et que l'on me faisait un avoir.
Je vais ds le magasin et je prend un mp3 de la marque philips et à la maison même galére il ne fonctionnait pas, je retourne une nouvelle fois au SAV et là on me dit encore d'attendre pour constater la panne , finalement on me dit que l'appareil ne fonctionne pas ce que j'avais constater malgré ma blondeur !!
je demande un remboursement car passé ma vie au service aprés vente trés peu pour moi mais là un refus on m'explique que j'ai ouvert la boite (normal pour l'essayer je n'ai pas trouver mieux comme technique !!) et qu'ils ne peuvent pas me rembourser mais me donner un avoir ce qui ne m'arrange pas vu la fiabilité de leurs produits je leur explique que je n'ai plus l'intention d'acheter chez eux et que je veux le remboursement de mon achat (40 euros !) ce qui se fait généralement ailleurs sans aucun problémes mais à l'évidence chez eux non malgré mes allers retours plus les attentes aucun geste commercial donc conclusion éviter d'acheter chez Boulanger Cormontreuil !! moi c'est fini !! Je retourne chez Darty depuis 20 ans aucun prob -
même problème avec sav Boulanger pour téléphone portable : panne d'écran 8 mois après achat : je rapporte au sav du magasin où je l'ai acheté ( Rennes ) : Mme Sav péremptoire botte vers orange , ne veut pas me donner leur tél , puis un " responsable " finit par appeler ; réponse orange rien à voir . puis vers Nokia ( pas de réponse ) . En fait garantie de 1 an Boulanger, je téléphone au serv SAV Boulanger national : " orange ne veut pas que nous réparions " Finalement les maquignons existent toujours , l'important n'est plus la qualité , n'est plus la responsabilité , ni même l'éthique commerciale, ni même ... , l'important est de communiquer ; vive le meilleur des mondes Boulanger. Et tout finalement, après tout je suis riche, and as my tailor. mon téléphone photo garanti par Boulanger je l'ai filé à un clochard. Acheter Boulanger c'est aider la mendicité, je savais bien qu'il ne durerais pas 8 ans , mais 8 mois tout de même. A bon entendeur salut
-
BONJOUR .CE MAIL N'EST PAS 1 R2PONSE mais ce qu'il viens de m 'arriver a l'instant (en panne d'aiguilles a coudre pour ma machine ) sav ne répond pas ! j'appelle le magasin qui ne sais pas !! et qui finis par me dire de déposer ma machine et que l on vas me facturer 33 e !! (je réve!!) tout ça pour des simples aiguilles il doivent me rappeller je suis certaine qu'ils ne le ferons pas .une fois leur produit vendu plus rien a faire (malheuresement pas les seules!!!bonne journée
-
on ne le repetera pas assez les telephone portables ne sont pas reparés par boulanger c est l operateur qui nous oblige a lui renvoyer
seul les telephone "nu" sont gerés par boulanger ou le constructeur pour certains
apres si votre telephone est un samsung ou LG faut pas s étonner qu il tombe en panne
-
- 1
- 2
Suivant