SOS Iphone et wifi sur livebox!!!!!!!!!!!!
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai beau suivre les instructions du forum pour configurer mon iphone en mode wifi sur ma livebox, je vais d'échecs en échecs!!!!
Clé WEP en majuscule, en minuscule, avec ou sans espaces, rien n'y fait!
Je suis désespéré de ne pas pouvoir utiliser mon joujou au top de ses capacités!!!
Qui pourra m'aider????
D'avance merci à tous!!!!
Brett
J'ai beau suivre les instructions du forum pour configurer mon iphone en mode wifi sur ma livebox, je vais d'échecs en échecs!!!!
Clé WEP en majuscule, en minuscule, avec ou sans espaces, rien n'y fait!
Je suis désespéré de ne pas pouvoir utiliser mon joujou au top de ses capacités!!!
Qui pourra m'aider????
D'avance merci à tous!!!!
Brett
59 réponses
-
Alors déja quelle est le probleme précisemenet ??
A tu appuiez sur le bouton association de ta livebox et entré la clé WEP avant la fin du temps imparti ??-
-
@DAYZSECTION411bonjour j,ai la solution a vos probleme pour vous connecter a la wifi avec votre hiphone
tout d,abord allez dans la box et rentre vous allez cliique sur wifi et la une fenetre vas s,ouvrire vous clique dans la petite fenetre et vous changer pour wep ensuite vous clique sur chiffrement et clique sur cle 1et la vous rentre 13 caratere de votre choix valide ferme la box et revenir a votre ordi ,vous allume votre iphone et clique sur wifi il vas vous demander de rentre le mots de passe et vous rentre les 13 caractere et la tout serra ok -
@HJC120explique precisement tes actions sur liebox
-
@HJC120Juste petite precision y'a 26 caractere sur ma liveboxe !!!! =>tout en majuscule sans espace,=> en association sur la liveboxe=> puis pour finir ''rejoindre'' sr le iphone et depuis sa marche... Merci
-
-
-
merci a tous pour m'avoir aider a me connecter avec un reseau wi-fi
-
bonjour
J'ai bien connecté mon Iphone à ma live box mais comment savoir si je passe par la live box ou par le reseau SFR qd je me connecte à Internet ?
merci de vos réponse -
salut moi j'ai reussi sans probleme
petit tuto sans changer de clé wep ou wap
1) sur l'iphone , aller dans Réglages - Général - Information
relever l'adresse Wi-Fi
2) sur l'ordi , http://192.168.1.1 votre identifiant et votre mote de passe
dans l'onglet wifi, Parametre Wifi , Configurer
3) Filtrage par adresse MAC, vous rentrer votre adresse de wifi puis ajouter,
puis vous attender 5 min a peu pres
4) relever le mot de passe ou clé de sécurité WEP ou WAP
5) sur votre iphone Réglages - Général - reseau vous choisissez votre reseau (moi livebox LoL) vous rentrer le mot de passe ou clé de sécurité puis rejoindre.
Enjoy -
Bonjour a tous jai suivi vos nombreux conseil mais je narrive pas a entre se fichu mot de passe pour que mon iphone reconnaise ma livebox ! jai tous essayé merci de maider !!!
-
Bonjour,
Un ajout à la solution exposée, c'est de désactiver l'easy pairing de la livebox, car manifestement cela ne fonctionne pas avec l'Iphone.
Cordialement -
-
Bonjour,
J'ai trouvé la solution enfin je crois !!
J'étais dans la même galère, quand vous tapez avec votre Iphone les numéros de clés sécurisés de la Wi-fi, il faut que repassiez à chaque fois en majuscule parce que la majuscule se désactive et redeviens miniscule dès que vous tapez une lettre faite le changement à chaques fois jusqu'à temps que tout soit activé EN MAJUSCULE.
Une fois que vous avez entré la clé synchroniser la live box attendez que le bouton wi-fi clignote attendez cinq secondes et puis valider la connexion avec votre iphone et normalement le tour est joué.
LA CLE EN MINISCULE NE FONCTIONNE PAS
J'espère avoir pu vous aider -
J AI EU LE MEME SOUCI AVEC MON IPHONE 3GS ET MA LIVE BOX INVENTEL.
il faut rechercher les resaux wifi dispo et prendre autre reseaux meme si ton reseau apparait
et tu note le nom de ton reseaux avec ta cle wap en faisant attention de bien note en majuscule chaque lettre
et conecte toi. normalement sa fonctionne pour moi sa a fonctionné en tous cas -
Noubliez pas pour ce qui ont une Livebox Mini Sagem de changer le mode de protection. WPA ( d'origine ) en WEP 128. vous rentrez votre clé WEP en respectant les majuscule et la connection avec votre Iphone marchera.
-
Salut!!!
Je viens de réussir à configurer mon iphone avec ma live box:
Cliquez sur l'icône live box dans la barre d'outils live box et rentrez le mot de passe "admin" lorsque on vous le demande. Choisissez l'onglet "configurer" puis l'encart "connexion sans fil" dans le menu livebox. vérifiez que "activation wi-fi" est bien coché et là vous trouverez toutes les informations nécessaire. Vous pouvez faire votre configuration.
Note: Comme quelqu'un l'a dit plus haut, tapez votre mot de passe (mot de passe = clé wep) et appuyez sur le bouton wi-fi situé derrière la live box. Le voyant clignote et cliquez rejoindre sur votre iphone.
Aprés ça devrait rouler tout seul. -
comme vous, j'ai galéré un bon moment, j'ai tout essayer et puis j'ai pensé que j'avais un transmetteur d'image dans la maison. je l'ai eteind et la, bingo, ca marche tout les coup. donc attention les parasite aussi !!!
-
Merci pour moi ca marche le problème était de bien taper la clé ( appelé mot de passe de connexion sur votre Iphone)
SANS ESPACE et AVEC MAJUSCULES
bonne chance ! :) -
Toujours vérifier en magazin que la wifi fonctionne,
délai d'echange directe 24 heures apres c'est le SAV.
Donc ne pas écouter les conseil du vendeur qui vous dit de rentrer chez et appellé SFR pour régler le probleme.
Pour mon cas, je suis arriver chez moi le wifi ne fonctionne pas,
le lendemain je me rand dans l'espace sfr de mon secteur (83720),
il me conseil d'appelé les service de sfr:
sa ne marche tjs pas sfr me dit de voir avec orange sa serai peu être la live box
je paye 29 euro chez orange mais pas de resultat pour connecter la wifi.
Je rappel SFR il me donne le numero des service technique d'apple,
on recomence toutes les manipes: sa ne marche toujours pas.
je retourne dans l'espace sfr il confirme que le wifi ne marche pas, mais ne fait pas un échange standar j'ai dépassé le délai qui est 24 heure.
Le service après fronctionne mais je ne trouve çà pas normal, alors vérifier bien toutes les fonctionnaliter lors de l'achat sinon vous serai responssable du défaut constructeur -
Toujours vérifier en magazin que la wifi fonctionne,
délai d'echange directe 24 heures apres c'est le SAV.
Donc ne pas écouter les conseil du vendeur qui vous dit de rentrer chez et appellé SFR pour régler le probleme.
Pour mon cas, je suis arriver chez moi le wifi ne fonctionne pas,
le lendemain je me rand dans l'espace sfr de mon secteur (83720),
il me conseil d'appelé les service de sfr:
sa ne marche tjs pas sfr me dit de voir avec orange sa serai peu être la live box
je paye 29 euro chez orange mais pas de resultat pour connecter la wifi.
Je rappel SFR il me donne le numero des service technique d'apple,
on recomence toutes les manipes: sa ne marche toujours pas.
je retourne dans l'espace sfr il confirme que le wifi ne marche pas, mais ne fait pas un échange standar j'ai dépassé le délai qui est 24 heure.
Le service après fronctionne mais je ne trouve çà pas normal, alors vérifier bien toutes les fonctionnaliter lors de l'achat sinon vous serai responssable du défaut constructeur -
oki merci bcps pour les infos ça fonctionne correctement
détail : le nom de ma livebox s'affiche bien mais en direct ça ne passait pas
il a fallut que je passe par l'onglet " autre "
et réinscrire le nom "livebox xxxxx"
le type de sécurité pour moi " wep "
et bien sur la clef wep en majuscule
encore merci pour ce forum -
moi j'ai un probleme je suis conecter a la wifi mais quand je vais sur le le net google par exemple il me met plus de crédit pour l'usage demender. pk?
de plus quand je regarde si mon iphone et bien conecter a ma livebox, y'a marquer que oui(donc avc le pti cochet la)
mais je voit encore un verrouillage le cadena -
merci les gars!! j'ai réussi,
Tout mettre en majuscule,
rentrer la clé wep , et avant de cliqué sur rejoindre appuié sur le boutton 1 (associassion) une fois le premier voyant clignotant, cliqué sur rejoindre!!! et Hop OKKKKKK sa fonctionne
merci -
boujour si tu veut pas passer par association il faut que tu rentre ton addresse mac de iphone dans livebox et tu rentre la clep wep et sa marche j ai un souci mois je disposce d un routeur belkin a chaque fois que je rentre la clep wep sa ne marche pas merci
-
AIDER MOII CELA FAIT 50 FOI QUE JE RENTRE MA CLE WEP JE LA CONNER MEME PAR COEUR JE SUI A DEU DOIGT DE JETER MON IPHONE PAR LA FENETRE ! HEEELLP !!
- 1
- 2
- 3
Suivant