[sims 2:Animaux et cie]solutions

Fermé
Ciao!

J'ai des codes pour les "sims 2:animaux et cie".N'hésiter pas à me demander

80 réponses

1. Bonjour Marianne!

Alors,les codes sont:

Nain tricheur:Pendant le jeu(et au logo EA au démarrage du jeu):L,L,R,X,X,haut

Points animaliers:triangle,rond,X,carré,L,R

Avancer de 6heures:haut,gauche,bas,droite,R

10000§:triangle,haut,gauche,bas,droite
    16
    1. et j'ai essayer tes codes sur ds et sa marche pas !!!!!!
      0
    2. Oué slt je n'arrive pas a mettre les code pendant le jeu car je L sa fais pause j'ai besoin de conseil merci
      0
  2. ses sur gamecube
    0
    1. c koi le code pour avoir deii bébé sur game cube
      0
    2. @lizousi vous plait réponder dite moi cé koi le code merci
      0
    3. @lizouErreur...

0
  3. cc moi je voudrai des indise pour la heux sur ma ds bon je lai acheter samedi allor ten que je conpren mais je voudraiq ue tu maide
    misi a+
    0
    1. cc moi je voudrai des indise pour la heux sur ma ds bon je lai acheter samedi allor ten que je conpren mais je voudraiq ue tu maide
      misi a+
      0
      1. tu peut tous me les donner stp stp stp
        0
        1. QUELQUN PEUT ME DONNER LE CODE POUR SATISFAIRE LES BESOIN POUR LES SIMS ANIMAUX ET CIE SUR PS2
          0
          1. slt tout le moOnde !! quelqun pouraiit maiiderr sur sims 2 aniimaux et compagniiee sii vous pouvez aider moii sur msn: aimad.wiwii@live.fr aurevoiir
            0
            1. kk c pour savoir sil existe un code pour avoir les compétences a fond sur psp et si possible avoir des BB chiots
              0
              1. salut je voudrais savoir si il ya un code pour avoir de l'argent
                0
                1. J'ai perdu mon carnet avec le numéro d'installation pour les sims 2 animaux et cie.
                  Pourrais-tu me les filer??
                  0
                  1. aidez moi le plus vite possible sil vou plait
                    0
                    1. moi je ne sais pas comment faie les objectif sur ps2 Pour les sims animaux et cie !
                      0
                      1. tu a des code pour debloquer des objets pour les sims2 animaux et cie sur ps2 si tu en a tu pourrais me l'est envoyer sur cette adresse. merci

voici la dresse "poinsot.michele@orange.fr"

encore merci de la par de E15901790.
                        0
                        • 1
                        • 2
                        • 3
                        • 4