A voir également:
- [sims 2:Animaux et cie]solutions
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
80 réponses
Bonjour Marianne!
Alors,les codes sont:
Nain tricheur:Pendant le jeu(et au logo EA au démarrage du jeu):L,L,R,X,X,haut
Points animaliers:triangle,rond,X,carré,L,R
Avancer de 6heures:haut,gauche,bas,droite,R
10000§:triangle,haut,gauche,bas,droite
Alors,les codes sont:
Nain tricheur:Pendant le jeu(et au logo EA au démarrage du jeu):L,L,R,X,X,haut
Points animaliers:triangle,rond,X,carré,L,R
Avancer de 6heures:haut,gauche,bas,droite,R
10000§:triangle,haut,gauche,bas,droite
marina
et j'ai essayer tes codes sur ds et sa marche pas !!!!!!
teddy331
Oué slt je n'arrive pas a mettre les code pendant le jeu car je L sa fais pause j'ai besoin de conseil merci
Salut tout le monde !!
Pour les sims sur PSP les codes son les méme sauf que le code ne marche que sur le terrain communal, une statuette apparaitra près du trotoire au bout de la rue !!
Je vous réindique les codes:
Statuette => L1, L1, R1, Croix, Croix, Haut.
Puis entrer les codes suivant:
+ 10 000 Simsflouz => Triangle, Haut, Gauche, Bas, Droite.
+ 10 000 Point Animalier => Triangle, Rond, Croix, Carré, L1, R1.
Avance 6 Heures => Haut, Gauche, Bas, Droite, R1.
Pour les sims sur PSP les codes son les méme sauf que le code ne marche que sur le terrain communal, une statuette apparaitra près du trotoire au bout de la rue !!
Je vous réindique les codes:
Statuette => L1, L1, R1, Croix, Croix, Haut.
Puis entrer les codes suivant:
+ 10 000 Simsflouz => Triangle, Haut, Gauche, Bas, Droite.
+ 10 000 Point Animalier => Triangle, Rond, Croix, Carré, L1, R1.
Avance 6 Heures => Haut, Gauche, Bas, Droite, R1.
Je ne comprend pas très bien voudrais -tu m'expliker sur mon blog c'est https://pix-0ver-2.skyrock.com/
il faut taper L L R X X flèche du haut dans le parc communal pour la statuete il se trouve au bout du trotoir dou vou arriver aprè vous rentrer dedans et vous resorter pui vous taper triangle flèche du haut flèche de gauche flèche du bas flèche de droite et normalement vous rerentrer dedan et vous pouver avoir de largent (10000)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour zav5,
Je sais que ma fille adorerait avoir les codes pour les sims 2: animaux et cie.
Merci beaucoup à l'avance pour elle
Sa maman ;)
Je sais que ma fille adorerait avoir les codes pour les sims 2: animaux et cie.
Merci beaucoup à l'avance pour elle
Sa maman ;)
J'aii galéré tt autan que toi maiis j'aii fini par comprendre rassure toi !!
En fait tu va au parc comunal et tu fé le code suivan :L L R X X flèche du haut
Après tu voi la ou tu ariv et ben tu par a gauche jusko wc et tu va voir léspèce de diaman vert du débu apré sa tu fé argen par exemple tu ne vera pa de différence et tan doné ke largen tu ne le voi ke ché toi mé tu pe avoir lé poin animalié tu trouvra tt lé code sur ce forum ^^ et c vraimen génial tu vera alé bnne chance et bssx
En fait tu va au parc comunal et tu fé le code suivan :L L R X X flèche du haut
Après tu voi la ou tu ariv et ben tu par a gauche jusko wc et tu va voir léspèce de diaman vert du débu apré sa tu fé argen par exemple tu ne vera pa de différence et tan doné ke largen tu ne le voi ke ché toi mé tu pe avoir lé poin animalié tu trouvra tt lé code sur ce forum ^^ et c vraimen génial tu vera alé bnne chance et bssx
J'aimerais savoir qu'elles sont les codes pour les sims 2 animaux et cie pour PSP car il n'y en a qu'un qi marche
bonjour
ma soeur a le jeu des sims 2 animaux et cie sur game boy advence et elle est bloque au niveau pour donner a manger a celine trochik
merci d'avance i
ma soeur a le jeu des sims 2 animaux et cie sur game boy advence et elle est bloque au niveau pour donner a manger a celine trochik
merci d'avance i
salut jé été blokée o mm endroi ke toi , sa fait seulement 2jours ke jai réussi a me débloker , il faut acheter un meuble de cuisine , ensuite tu prend la nouriture dans le frigo et tu fait prep repa ,aprés tu cuisine ce plat et tu va lui donner
bonne chance , o fait moi je usis blokée ossi je dois trouver ke jouet du chien de hugo dans le park , comment et ou doije le trouver ?
merci davance si tu a une reponse pr moi ;)
bonne chance , o fait moi je usis blokée ossi je dois trouver ke jouet du chien de hugo dans le park , comment et ou doije le trouver ?
merci davance si tu a une reponse pr moi ;)