Driver carte son

Fermé
Bonjour à tous,

Je cherche assidument un driver pour une carte son Opti 86C931.
Malgré mes efforts sur Google, rien !
Peut-être serez-vous plus doué ?

70 réponses

1. je cherche le driver de la carte son crystal soudfusion
    0
    1. je cherche le driver carte son trident sv750
      0
      1. salut a tous moi il me faut un pilote pour ma carte cirrus logic CS4614/22/24 cristaclear soundfusion audio accerator si vous pouver m'aider je vous remercie.
        0
        1. salu a tous il me faut un pilote pour ma carte son cirrus logic CS46/22/24 cristalclear soundfusion audio accerator si vous voulais bien m'aider je vous remercie
          0
          1. Salut,
            ca fait environ 2 mois que je chercher Crystal SoundFusion ( tm ) car je nai aucun son parvenant de mon ordinateur. si quelqun aurais la gentillesse de me faire parvenir le program et les pilotes ce serais vraiment aprecier :D Ah oui, et si vous avez quelques secondes de plus p-e me dire rapidement comment linstaller, desoler je suis completement nulle en ordinateurs.

si vous voulez maider svp menvoyer un email ( carriere_kim@hotmail.com ) car je sais pas si je vais pouvoir retrouver ce site apres lol. merci a tous en avance.
            0
            1. Bonjour je voudrai une baguette bien cuite et deux petit pain :D nan je lol 100 post joli
              0
              1. Bonjour James,
                As-tu trouvé le driver pour une Opti 86C931 ?
                Dans l'affirmative, peux-tu m'adresser les coordonnées du site (ou le driver lui même) ?
                D'avance merci
                0
                1. bonjour
                  moi j'ai une carte son trident mais je ne trouve pas les pilote
                  je ne sait pas comment les avoir
                  sure internete je ne les trouve pas et en plus je ne sait pas vraiment comment savoir la reference de la carte j'ai windows 2000 professionel mais il ne trouve pas de pilote non plus
                  pouvez vois m'aider svp

d'avence merci
                  0
                  1. je cherche les pilotes pour ma carte son c'est une soundMax integrated digital audio si tu pouvais me les envoyerce serait sympa

amicalement
                    0
                    1. je cherche aussi un pilote pour pour une carte mere ces une hp brio ba600/ vectra vei8. merci
                      0
                      1. Bonjour à tous
                        J'ai quelques drivers de cartes son car je les telecharge souvent pour mon boulot, si quelqu'un veut l'un d'eux voilà mon e-mail, et je serais à votre disposition:
                        larbi212@caramail.com
                        @+
                        0
                        1. je suis sous 98 la carte et incorporer a la carte mere et le pc ont me la donner sans pilotes (y ont disparues) la carte mere ces une hp brio et chez hp y a rien!!
                          0
                          1. Slt Bennis
                            Toi, tu es sous WinXP et tu as installé les drivers matériels "recommandés" par micro$oft sur leur zindozs update je parie ?!!
                            En gros, le driver Sound Fusion c'est un pilote même plus générique tellement micro$oft l'applique à n'importe quoi, donc d'abord : virer ce driver !!!!!! Ensuite, tu dois savoir précisément ce qu'est ta carte son (moi par exemple, pour laquelle win update me demande aussi d'installer des "Soundfusion" et qui plantent en fait le fonctionnement correct c une Hercules Gamesurround Fortissimo 3 7.1...) Une fois que tu sais ca (tu l'as acheté indépendemment du Pc ?? Donc regarde sur la boîte), tu vas fouiller sur le site officiel, et seulement sur celui-ci, (par ex. Hercules, et pas les débilités de chez billou l'escroc) et voilà ! Solution ultime, tu reprends le cd original....
                            Facile comme un bug dans zindozs xp, non ? ;)
                            0
                            1. cherche drievre pour carte son analogdevieces ad1846jp
                              0
                              1. pouvez vous m'envoyer le driver de crystal sound fusion TM.merci d'avance.j'ai trop essayer mais ca ne marche pas.
                                0
                                1. bonjour oussama,
                                  je voudrai bien savoir est ce que vous avez pu avoir le driver de votre carte son? moi aussi j'ai le méme problème.il me manque le driver. si vous l'avez eu,est ce que c possible de m'envoyer le driver par mail ou par msn? j'en ai vraiment besoin.
                                  merci d'avance.

merci infiniment
                                  0
                                  1. j'ai le meme probleme que toi et il semblerait qu'il n'y ait pas de solutions
                                    0
                                    • 1
                                    • 2
                                    • 3
                                    • 4