Problèmes CS:CZ
Voila, je suis déjà aller sur plusieurs topic de se genre mais je n'ais jamais trouver comment :
1) faire son tag perso sur Condition Zero (Présisez TOUS la manipulation a faire svp ^^)
2)Logiciels propre a Condition Zero (je vous assure que j'ai cherché ^^)
3)Comment faire pour estimer son niveau (me traiter po de boulet)
Voilà en gros c'est tout.
Mici de me repondre clairement svp ;p
Cio Cio ^^
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
44 réponses
La problématique centrale consiste à créer un tag personnel dans Condition Zero, avec les logiciels adaptés et une méthode pour estimer son niveau de jeu. Des solutions essentielles incluent Decal Converter pour convertir l’image en tag, puis l’intégration dans le répertoire CZ et la gestion du fichier tempdecal.wad pour activer le tag en jeu. La procédure précise recommande de rendre le fichier tempdecal.wad en lecture seule, d'utiliser un fond uni pour la transparence et de configurer le clic sur la touche T comme raccourci. Des outils complémentaires comme Revolution Script et l’usage éventuel de Teamspeak sont évoqués, mais la pertinence et l’usage varient selon les préférences et le contexte.
-
ContributeurSalut!
Y'a rien de dur à ça, à moins que la démarche ne soit pas pareille sous Condition Zero (jamais vraiment joué à celui-ci).
J'ai essayé de te décortiquer les étapes à suivre... Dis ce que tu ne comprends pas.
I] Télécharger Decal Converter
1) https://www.clubic.com/telecharger-fiche10436-decal-converter.html
2) L'installer n'importe où, dans votre dossier habituel, peu importe.
II] Préparer le tag
1) Fichier > Ouvrir. Choisir son image (bmp, gif et jpeg seulement).
(le dossier par défaut peut-être modifier dans Options > Répertoire par défaut pour les images...)
2) Redimensionner l'image à votre souhait tant que la case 'Taille' n'est pas rouge.
3) Tag > Créer le tag. Le faire dans:
C:\Program Files\Steam\SteamApps\counter-strike\cstrike (ou cstrike_french,ou encore cstrike_lv)
(changer en conséquence pour Czero)
III] Modifier le fichier du tag
1) Dans le dossier s'est crée un fichier 'pldecal.wad'. Ce fichier contient votre image. Or, le fichier utilisé pendant la partie pour faire le tag est tempdecal.wad. Il faut donc supprimer le tempdecal.wad (qui contient l'ancien tag) et renommer pledecal.wad en tempdecal.wad. Ainsi le fichier contenant votre image s'appelle tempdecal.wad et sera utilisé!
2) Click droit sur le nouveau tempdecal.wad > Propriétés > Lecture seule. Voilà, le fichier ne sera plus supprimé à chaque changement de serveur ;)
Vous pouvez également vous faire un dossier de tag pour changer selon les envies.
IV] Tag transparent
Reprendre à l'étape II] 2).
Il faut une image plutôt simple à fond uni (bleu pur, noir... de préférence).
Dans la partie Couleur Transparente, choisir la bonne couleur puis clicker sur 'Remplacer'.
Rien ne se passe. Resélectionnez la dimension de l'image. Le fond devient alors bleu, c'est normal.
Refaire autant de fois que ce sera utile.
Reprendre l'étape II] 3)
PS: bind "t" "impulse 201" c'est ça le bind (qui se trouve dans le fichier config.cfg dans le même dossier que tempdecal.wad).
-
-
Contributeur@twisterSalut !
Aucun dossier à renommer, juste un fichier. Il faut trouver le fichier pldecal.wad (pour cela, suivre le cheminement que j'ai indiqué) qui doit être dans le dossier czéro ou quelque chose comme ça...
C'est le fichier que tu trouves pas ou tu sais pas quoi faire avec?
Si c'est le fichier, tu peux tenter une rechercher:
Démarrer > rechercher > tous les fichiers et tous les dossiers >écrire: pldecal.wad
Mais il risque de t'en trouver plusieurs, donc la solution la plus évidente, est de suivre ce cheminement:
C:\Program Files\Steam\SteamApps\counter-strike\cstrike (ou cstrike_french,ou encore cstrike_lv)
En sachant que ça peut changer pour condition zéro. Et là tu trouveras ton fichier. -
-
-
-
comment on fait car moi sa marque pas de image bmp dans le fichier makedecal
si quelquun le c reponder moi vite et osinon télécharger teamviewer5 et fait le sur les pc des autre voila -
slt pour le tag fo avoir decal convertisseur meme si mois sa marque pas de image bmp ds makedecal toi sa pe marcher les autre sa marche
-
http://www.czimpact.fr/tag.htm voila un petit lien y a tous les instruction fournie et sa marche!!
-
Voila j'ai fait mon tag et j'ai fait un retrysur un serveur et mon tag est redevenu normal comment faire pour le retrouver ?
Aidez moi! Meerci :) -
Bonjour tout le monde,
Par rapport au fichier tempdecal.wad,
J'ai fait une mauvaise manip, et j'a ieffacer ce fichier!! M'est-il onc imposible de créer un Tag a cause de sa ? ( En effet je ne peut pas ) je fait tout cmmedemande sauf que le fichier tempdecal est bien la quand je mes mon tag dans le dossier 'logos" mais le fichier pedecal.wad (queque chose comme sa ) lui n'y est pas !!!
SVP comment faire revenirce fichier ????
Cordialement, SlAp :) -
Crée ton propre fil de discussion dans le forum Jeux Vidéos, si tu veux une réponse.
dsl mais je ne sais pas le creé mais explique moi stp-
ContributeurTu peux aller ici
Ou simplement aller dans le forum Jeux Vidéos et clicker sur "poser une question". C'est assez simple, en fait.
-
-
slt a tous dsl de vous deranger mais jai un gros probleme cest que jai counter strike condition zero jai changer ma resolution en 720 fois je cest plus quoi pref quand je lance mon counter jai un ecran noire avc un care au millieu mais je narive plus a changer ma resolution est comme on peut pas la changer autre part que dans le jeu je suis coincer aider moi svp
-
bonjour a tous
j'ai un problème avec condition zéro, lorsque je lance mon jeu tous vas bien! mais lorsque je clique sur serveur il ne me trouve rien! il y a écrit "impossible de contacter le serveur principal pour télécharger la liste des serveur"! pourtant avant je pouvais jouer sans problème!! quelqu'un pourrai m'aider? -
mon problem c pas creer un tag moi j ai plein mais je veux savoire ou je dois mettre les images (dans quel dossier cs 1.6 ) je les mis en logos et dsl ca marche po
-
ALLO, y'a deux ficher .WAD
1) tempdecal.wad
2)pld.wad (enfin un autre finissant par .wad)
Bref, vous supprimé le fichier tempdecal.wad -> renommer pld.wad en tempdecal.wad
ensuite, clique droit sur tempdecal.wad, lecture seul ( comme sa aucune modification de tag, lorsque vous avez change quelque cfg ingame.
Si vous ne savez pas faire sa ->>> go se pendre merci
Have Fun, no rage, good's Frag's -
ContributeurLes autres voient ton tag ou pas?
-
Ui je les mis dans le bon dossier et sa marche toujours pas T-T
-
ContributeurLes autres le voyaient ou pas? Demande à un pote de regarder si c'est possible. Si les autres voient ton ancien tag aussi, c'est que tu t'es probablement trompé de dossier. C'est probablement un truc comme cz_french le dossier, si tu joues en français. CZ n'est pas installé chez moi, mais vérifie bien que t'as bien choisi le bon dossier.
Si tu arrives pas à savoir quelle dossier c'est, applique cette astuce:
Va jouer, fais une capture d'écran (y'a un raccourci qui permet de le faire, regarde les contrôles). Ensuite regarde dans quel dossier cz cette capture est apparue, ce sera le bon dossier.
J'ai jamais testé les tags sous CZ en fait, mais je suppose que c'est pareil que pour 1.6. -
Bonjour, j'ai des probléme avec Decal Converter.
Voila ce que j'ai fais quand j'avais fini le tag:
Crée le tag====>répertoire de jeux j'ai mis Cz " Message " voulais vous écrase... clic sur OK
Je suis aller dans le document Cz et j'ai suprimer tempdecal.wad et renommé pldecal.wad en tempdecal.wad.
En suite j'ai clic droit propiétés===> lecture seul.
J'ai lancer Cz puis dans un serveur j'ai fé la lettre "T" mé cété pas mon tag crée mais un tag du jeux Cz T-T
ps: le serv accepté les tag crée...
Pouver vous m'aidé ? -
c galere moi sa a jamais marcher
-
Contributeur1) c'est pas le sujet initial, donc tu aurais pu ouvrir un nouveau sujet.
2) non, tu ne peux pas. Les classements sont "locaux" au sens où chaque serveur peut créer un top des joueurs mais c'est tout. Pas de "ladder" à la warcraft3 par exemple. Si t'es très bon, tu fais des lan, très très bon tu es joueur pro... et si tu te demandes si y'a un classement, là t'es complètement débutant.
:P
-
salut à tous ,
je voudrais bien savoir comment on fait pour connaitre son rang national (ou mondial ) à counter strike 1.6!
merci d'avance. -
Salut a tous ,
eske parmis vou kelkun c comen on peu voir son rang a l'echel national ou mondial ?
merci davance! -
g un probleme jai cs:cz et je ne pas le mettre sur steam comment faire?
- 1
- 2
- 3