Dde conseil logiciel batappli XP
Résolu/Fermé
Bonjour,
je possède un logiciel artisan batappli WP et je souhaiterai échanger des conseils avec quelqu'un qui en possède 1
Je vous remercie de vous faire connaitre.
je possède un logiciel artisan batappli WP et je souhaiterai échanger des conseils avec quelqu'un qui en possède 1
Je vous remercie de vous faire connaitre.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
38 réponses
-
Bonjour,
Nous sommes déçus de ce logiciel qui coûte extrêment cher. Nous avons souvent des problèmes et dès que nous contactons le SAV tout ce qu'ils veulent pour vous aider est le n° de CB, payer, payer et en core payer.
Il s'agit d'un bon logiciel quand vous le poussez à fond mais pour une pme ce n'est pas le meilleur, il est assez complexe.
Points négatifs : les devis réalisés ne sont pas excelents, ça manque souvent d'illustrations, complexe d'utilisation, 75 € pour touteréponse à un problème !-
Vous pouvez souscrire à l'assistance pour une année (cela inclu aussi les mises à jour de Batappli), 75 € c'est pour une assistance ponctuelle. En souscrivant à l'année cela revient moins cher car vous appelez autant de fois que vous le souhaitez.
Vous pouvez améliorer les devis réalisés en modifiant la mise en page dans le menu outils. Vous pouvez, par exemple, y ajouter des images de votre entreprise (votre logo), des images des articles/ouvrages utilisés dans le devis, une photo du chantier etc. -
Bonjour, étant professionnel dans le BTP j'utilisai depuis mai 2008 BatappliSystemlog avec un ensemble informatique en location (tablet Lenovo, imprimante, valise ).
Un an après mon bilan est plutôt mitigé à savoir:
Points positifs
Bibliothèques de prix préinstallées - Gain de temps appréciable pour devis et facture - Utilisation ludique,agréable, rapide -la mise en service par un technicien au top de son savoir
Points négatifs
Le commercial (reste un vendeur................
Le prix du logiciel (voir la concurrence)
La télémaintenance (prix du service pas toujours justifier)
La location du matériel (opter pour l'achat)
Conclusion, c'est un produit qui s'adresse à des entreprises ayant du personnel (comptable, secrètaire ...) utilisant tout le potentiel du logiciel afin de le rentabiliser vu son prix et sa maintenance.
Pour ma part je réutilise EBP Compta auquel j'ai ajouté Devis et Facture 2009 avec mise jour.
Ci mon expèrience peut vous servir................................merci d'avoir pris le temps de me lire.
-
-
Bonjour, mon conseil c'est de laisser le logiciel ou il est, et d'investir chez des gens honnêtes.
-
Bonjour
Entièrement d'accord avec jef34. Changer de logiciel!!!!
Cela fait quelques années que j'utilise le mien et je suis toujours déçu par son utilisation.
Impossible d'intégrer les tarifs de fournisseurs électriques (trop gros d'après Batapli, ils ont essayés plusieurs fois pour finalement renoncer)
Modification des pages très difficile. Les textes et cases ne se placent pas correctement, manque de précision.
Pas de possibilité de faire de sous totaux par paragraphes.
Obliger d'enregistrer le devis, de fermer, de l'ouvrir à nouveau pour pouvoir l'envoyer par mail : Sinon il se plante...
Impossibilité d'envoyer plusieurs facture sur un seul mail, le logiciel ne traite qu'un devis ou facture à la fois..
J'en passe et des meilleurs.
Effarant pour le prix que j'ai payé!!!
On ne parle pas même pas des mises à jour annuels hors de prix et des interventions ponctuels très très cher...
Passer votre chemin si vous pensez l'acquérir...
-
-
Bonjour,
Dans le menu outils, dans l'onglet "mises en pages" sélectionnez votre mise en page et cliquez sur "Modifier cette mise en page". L'éditeur d'état s'ouvre.
Vous pouvez alors sélectionner les champs que vous souhaitez supprimer et utiliser la touche "suppr" du clavier.
Ensuite vous pouvez élargir d'autres champs afin d'occuper l'espace libéré par les champs supprimés. Pour ce faire sélectionnez un champ et déplacez à l'aide de la souris une de ses "poignets" ou utilisez au clavier les touches haut/bas/gauche/droite pour. Vous pouvez aussi utiliser au clavier les touches haut/bas/gauche/droite en maintenant la touche "ctrl" enfoncée afin de changer les dimensions d'un ou plusieurs éléments. -
Bonjour à tous, j'ai juste une petite question sur la mise en page des documents(devis, factures, etc ..)
Pouvez vous me dire comment enlever une colonne car je n'y arrive pas.
Merci de votre réponse
pOur l'instant, je veux me débrouiller toute seule si ça ne va pas j'appelerai l'assistance -
Bonjour, désolé de ma réponse tardive
Oui, d'accord, mais je croyais qu'il y'avais une astuce un peu plus simple, car sur un de mes PC, l'outil de messagerie ne s'ouvre pas. -
Bonjour, j'aimerais savoir comment peut on enregistrer les devis en PDF
Merci beaucoup-
Pensez à lire les questions déjà formulées dans le forum avant d'en poser une nouvelle ;)
Bob, le 18 nov 2008 à 21:04:34
Imprimez votre document et choisissez "Par email". Votre outil de messagerie par défaut s'affiche alors avec le document joint à l'email en pdf. Vous pouvez alors l'enregistrer sur votre clé usb (en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris plus "enregistrer sous" si vous utilisez outlook). Tout simplement ;)
-
-
Franchement, merci beaucoup, ça fonctionne impeccable!
-
Bonjour,
après un formatage de mon pc portable tablette impossible de synchronisé, ca me met votre licence est insuffisante
Alors que au paravent tout fonctionnait.-
Bonjour,
Je pense que sur le centre de synchronisation, dans le menu outils de Batappli, dans l'onglet "synchronisation", dans la liste des postes synchronisés, sélectionnez votre tablette et cliquez sur "Effacer". Une fois ceci réalisé sortez du menu outils et relancez la synchronisation depuis la tablette.
-
-
Pour ceux comme moi qui manque d'information :)
Systemlog vient de mettre à jour son site internet sur batappli et notamment la page concernant les commentaires des utilisateurs du logiciel :
https://www.batappli.com/les-avis-batappli
Cdt,
jp -
Bonjour,
Il m"est impossible d'envoyer des e-mail via batappli
Alors dans un premier temps je vais dans outils \ e-mail :
J'ai un compte orange donc je remplis les cases suivantes :
Adresse du serveur : pop.orange.fr
Port du serveur : 25
Utilisateur : monidentifiantorange
Mot de pass : monmotdepassorange
lorsque je fais test ça me marque : session smtp la conexion a échoué. Le serveur ne répond pas. La socket n'a reçu aucune réponse à ca demande de connexion au bout de 10s
voilà si quelqu'un peux m'orienter un peu, sachant que mon outils de messagerie et windows mail (je suis sous vista pro)
A bientôt-
-
@BobBonsoir BOB,
A vous lire ont se demande si vous ne travaillez pas chez Batappli.....
J'hésite à changer, je travaille actuellement et depuis 6 ans sur Apibat.
La commerciale m'assure que toutes mes données pourront être récupérées
dans Batappli sans aucun problème et que je ne perdrai rien.
Est-ce exact ??
Merci d'avance
Odile -
@SLEBonsoir Odile,
A partir du moment où les données de votre logiciel existant (api dans votre cas) peuvent être exportées (directement depuis le logiciel ou en "bricolant") il est possible d'importer les articles et les contacts (clients, fournisseurs, ...) dans le menu outils de Batappli.
Ceci ne vous empêche pas de conserver votre ancien logiciel pour consulter les vieux documents et créer vos nouveaux documents avec Batappli.
-
-
je crois avoir resolu mon probleme
j'ai effectué differente mise a jour (flash player - acrobat reader - sun java)
Je ne sais pas si cela a un lien, mais le resultat est la !!!
Merci quand meme -
Bonjour,
J'ai un problèmes avec mon logiciel BATAPPLI. Il a bien fonctionné pendant trois ans mais maintenant il se
bloque lorsque je clique sur factures, devis ou clients. Par contre je peux aller sans probleme dans le menu outils.
Une réinstallation du logiciel n'a rien changé. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance-
-
@Bobmerci mais j'ai deja essayé
J'ai egalement essayé de l'installer sur un autre poste et le résultat est le même
que ce soit sans restaurer les données ou en les restaurant.
dans le gestionnaire des taches, batappli occupe 99% du processeur et rien ne se passe
...
-
-
ok d' accord merci en tous cas ! j'aurais jamais pensé ça
-
oui c'été bien du à ça!
Merci beaucoup, mais il me dise que en désactivant l'uac, ç'est risqué on peut pas faire une exception pour batappli xp ? -
oui vista pro,
Je vais essayer tout à l'heure
Merci beaucoup et je vous tiens au courant -
Bonjour, je rencontre un soucis, mais avant de passé par le service technique payant j'aimerais poser ici
alors j'ai formaté le pc qui m'a été fournis avec le logiciel ... Puis j'ai remis battaplixp réinstallation, mise a jour puis je l'ai aussi synchronisé avec le pc de bureau
Mais lorsque je veux ouvrir celui ci il m'affiche ce message d'erreur :
Erreur lors de l'éxécution de Batappli XP
Merci de contacter le Support Technique, en indiquant avec précision les informations suivantes :
Dump de l'erreur du module <WD140HF.DLL> <14.00Ibb>.
- Appel WL :
Traitement de <Gestion de Fichiers.HAjoute>, ligne <7>, thread <0>
Fonction <HAjoute>, n° de syntaxe <2>
- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
- Code erreur : 70037
- Code erreur WD55 : 37
- Pas de code d'erreur système
- Pas de message d'erreur système
- Que s'est-il passé ?
Le fichier <InstanceConnexion> n'a pas été ouvert avec des droits en écriture. Impossible d'effectuer l'opération.
- Infos de debug :
IEWDHF=29008
Module=<WDHF>
Version=<14.00Ibb>
Fonction (7,0)
- Infos attachées :
EIT_LOGICALTABLENAME : <InstanceConnexion>
EIT_PILEWL :
Procédure globale HAjoute (Gestion de Fichiers.HAjoute), ligne 7
Procédure globale f_InstanceConnexionAjoute (Gestion de Fichiers.f_InstanceConnexionAjoute), ligne 54
Initialisation de XP (), ligne 2986
EIT_COMPOSANT :
EIT_DATEHEURE : 01/09/2009 15:01:48
- Identifiant dans le .err : 72118
ç ma mis ceci après un redémarrage du pc, alors qu'avant tous fonctionner niquel, j'explique aussi, j'ai désinstaller le logiciel puis refais la procédure ça refais exactement pareil ...
Merci d'avance-
-
@Bobbonjour
moi aussi mon pc et sous vista mais je ne sais pas desactive l'uac .
pouvez vous m'explique en detaile comment le desactiver,merci =) -
@nono59Bonjour,
L'installation de Batappli exécute cette opération automatiquement mais sinon je vous invite à suivre la procédure qui est très bien détaillée ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/8343-vista-desactiver-l-uac#2-via-msconfig
-
-
non je ne propose pas d'assistance d'ou le tarif si bas pour un produit professionnel introuvable en occasion
contacté moi si intéressé -
le tarif est de 1300 euros hors taxe si vous êtes intéressé contacté moi je vous le fait moitie prix
cdt-
-
-
@BLOCKJEToui bien sur contacté moi par mail pour les detail
cdt nacer -
-
-
bonjour je suis proffessionel de l'informatique et je vend le logiciel batappli xp avec les 2 cles d'activation aisi que le dvd la disquette et le manuel d'utilisation et possibilité d'avoir un tablet pc motioncomputing
contacté moi je me ferait un pliasir de vous repondre-
-
@VEBsalut je pense que c'est un message perso si vous étés intéresse contacté moi a nacerdemars@hotmail.com
on trouvera un accord sur le tarif
cdt nacer
-
-
Bon j'ai fais la mise à jour mais enfaite la première personne qui est venu m'expliquer le fonctionnement du logiciel, avais entrer quelque part "2000", qui été le numéro de mon premier devis effectué sur ce logiciel, comment rétablir ce chiffre par défaut ? sachant que aujourd'hui il c'est mis à "1"
- 1
- 2
Suivant