Problem langue no$gba (la solution)
Résolu/Fermé
Bonjour,
c bonnnnnnnnnnnnnnnnn jai trouvé comment changé la langue sur no$gba emulateur de ds
1-charger votre rom
2-alez dans option -emulation setup ou (F11)
3-alez dans RESET/STARTUP ENTRYPOINT et choisiser GBA BIOS (nintendo logo) et valider avec OK
4-sauvegarder vos options
5-alez dans file et cliquez sur reset cartridge
la vous alez tombé sur le bios de la nds
-entrez dans le bios en touchon l'ecran
6-clique sur l'icone en forme de ds tout en bas de la ds au millieu
7-clique sur l'icone en forme de clé a molette en rose
8-clique sur l'icone en forme de sphere ou un ballon toujour en rose
9-et la tadaaaaaaaaaaa chosisé la langue francaise bien aimez et abas les autre langue de merde ki nous fé chiee lol
10-confirmé votre choix
11-allez dans option/emulateur setup ou (F11)
12-alez dans RESET/STARTUP ENTRYPOINT et remetté le sur start cartridge directly et validé avec ok
13-sauvegardez vos option
14-alez dans file et cliquez sur reset cartridge
15-et la votre jeu et en francais snif snif
je pleur parceque jai galeré pour le trouvé.
a plus
c bonnnnnnnnnnnnnnnnn jai trouvé comment changé la langue sur no$gba emulateur de ds
1-charger votre rom
2-alez dans option -emulation setup ou (F11)
3-alez dans RESET/STARTUP ENTRYPOINT et choisiser GBA BIOS (nintendo logo) et valider avec OK
4-sauvegarder vos options
5-alez dans file et cliquez sur reset cartridge
la vous alez tombé sur le bios de la nds
-entrez dans le bios en touchon l'ecran
6-clique sur l'icone en forme de ds tout en bas de la ds au millieu
7-clique sur l'icone en forme de clé a molette en rose
8-clique sur l'icone en forme de sphere ou un ballon toujour en rose
9-et la tadaaaaaaaaaaa chosisé la langue francaise bien aimez et abas les autre langue de merde ki nous fé chiee lol
10-confirmé votre choix
11-allez dans option/emulateur setup ou (F11)
12-alez dans RESET/STARTUP ENTRYPOINT et remetté le sur start cartridge directly et validé avec ok
13-sauvegardez vos option
14-alez dans file et cliquez sur reset cartridge
15-et la votre jeu et en francais snif snif
je pleur parceque jai galeré pour le trouvé.
a plus
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
52 réponses
-
ça marche pas quand je reset ça donne le message suivant : " NO$GBA FATAL The rom image has crashed. " et quand je ferme et jallume de nouveau n'importe quelle rom il me donne le meme message !! que faire ??
-
Ma réponse est inutile. Mais mec, je t'AIME. xD
-
Merci beaucoup !!!
-
merci ! tu explique super bien =) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci beaucoup !!!!!!!!!!!
-
MERCI INFINIMENT !!!!!!!!!!!!!!!!! <3<3<3 :D
-
There are only few GBA and DS games that make use of BIOS images. Because of this, it is quite difficult to look for available BIOS images anywhere around the Web that is distributed legally. Even more, DS BiOS is copyrighted by Nintendo and its distribution by our site would be illegal. But still, you can always have a copy of this straight from the DS or look thoroughly for someone that can distribute it on the Web.
-
merci infiniment ça marche très bien;
grand merci: fokamarines . -
Ne faite pas cela!!!
Acheter une vrai console NDS et des jeux originaux (pas de R4) -
lol je vois pas le problème ^^ tu pourrais maider toi ?
-
T'avais pas besoin de remonter un topic de l'année derniere t'en crée un nouveau --"
-
Euh... Désolé mais ton message n'ai pas clair. D'abord, écrit lisiblement, puis soit très précis.
-
salut tou le monde
voila mon problem ; j'ai une carte memoir microsd usb 0.2 avec des fichier format nds j'ai accés a tou tou sa qaund je l'insert a mon portable mais le problem et ? qaund je l'insert a ma consol nitendo et je klik sur carte memoire ask sur la consol bien sur il ma doné une ecrans nior avec un message An@a c tou et se que j'ai besion d'un logiciel sur ma carte memoir pour jouer et es que je peux se conecter avec se clé et merci pour vous de voloire m'aidé se la et pour ma petit soeur -
En fait, je ne comprend pas ce qu'il faut changer sur le fichier firmware.bin... Si qulequ'un pouvait expliquer en français, car je ne vois pas ou il faut browse l'adresse...
Merci d'avance -
Allez ici : https://ultra-space.xooit.com/index.php
-
Je sais pas moi mais il bug dès que je l'installer mais pour le retirer c'est facile
-
J'arrive pas a telecharger le firmware je donne mon email pour de laide merci d'avance.
-
lol mais va sur ce forum https://ultra-space.xooit.com/index.php
-
-
-
Salut
merci ca marche nickel aprés modif du firmware !!!
laisser votre adresse msn pour ceux qui veulent le fichier,je leur envoi
dino
a+ -
merci,ca marche impec aprés modif du firmware
dino -
salut
Voila j'ai fait les manips pour avoir le firmware en francais et ca marche nickel ;o)
dino
ps:pour ceux qui y arrivent pas,laissez moi votre adresse msn et je vous l'envoi.
atchao -
Aller sur https://ultra-space.xooit.com/index.php parce que sur le forum ya plus de soluce et d'aide même un truc pour pouvoir zoomer avec No$GBA, et dans ce forum je suis graphiste ^^ alors vous êtes la bienvenue au nouveau !!
- 1
- 2
- 3
Suivant