PS3 MIC - Dernière réponse le 13 nov. 2007 1 réponse Bonjour, je suis dans la merde avec numericable ma ps3 veut pas se connecter à cause du dns elle met un message d erreur 807101022 EST CE QUE QQUN PEU M AIDER A RESOUDRE CE PROBLEMEConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Silvio6 Bonjour, un coup de fil a numericable ... il faut que le dns soit donné automatiquement par ton opérateur, ou ton modem, on sait pas ce que tu utilise ... Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Silvio6 Bonjour, un coup de fil a numericable ... il faut que le dns soit donné automatiquement par ton opérateur, ou ton modem, on sait pas ce que tu utilise ...