Help énigme pére fouras

Fermé
Bonjour,
"Encore fléau à notre époque, Par le loup souvent on l’évoque. On peut hélas en souffrir Parfois au point d’en mourir".
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

522 réponses

1. Par son mouvement de va et vient, à créer un courant il parvient. Etonné, on y reste
    75
    1. Modérateur
      Je ferme, ce post devient trop lourd. Merci d'en recréer un nouveau.
      0
      1. TITI,

Je ne suis pas en forme aujourd'hui c'est les deux trésors qui me l'a dit et je suis d'accord
        Je cherche la 168- PARFAIT JE SUIS ENTIER
        Qu'en penses-tu toi
        0
        1. Comme je t'ai proposé au dessus nombre, et qu' à priori ce n'est pas ça, il faut que j'y réflechisse.
          A+
          0
      2. si quelqu'un peut me donner la 116

bonbon il est de très mauvais gout

merci
        0
        1. C'est ROSE
          0
      3. Bonsoir à tous ceux qui sont rentrés du boulot

Help pour la 168 : PARFAIT JE SUIS ENTIER
        0
        1. Re,
          as-tu essayé nombre ?
          0
      4. salut Titi,

Je n'avais pas vu tes excuses pour ta fausse piste
        ce n'est pas grave
        il faut dire que tu es très dispo et que tu réponds à tout le monde
        Pour ton information je ne suis pas "il" mais "elle" mai j'ai un "il" qui cherche avec moi et qui me dit "demande à Titi" !!!!!!!!!!!!!
        Tchao pour le moment
        0
        1. Bonsoir PIM,
          excuse-moi, bien enregistré l'information.
          Bonne soirée à "elle" et "il".
          A+.

[Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.]
          [Les mots évitent la violence.]
          0
      5. Merci Titi961 c'est bien poire comme disent les autres fourassiens vous êtes tjrs là au bon moment !!
        0
        1. Bonjour à tous Je bloque sur la n°90 : si l'on dit que je suis bonne on ne parle pas de blague , merci d'avance'
          0
          1. Bonsoir clematite,
            essaye poire.
            A+.
            0
        2. merci beaucoup, j'y etais presque puisque j'avais essayé rennes ou cerf
          merci de ton aide je continue
          0
          1. je bloque sur l'énigme 9 : affichant de haut bois, il ne craint pas le froid. Lorsqu'on le prend c'est pour aller plus loin
            0
            1. Bonjour genviedesoleil,
              bienvenu, ta réponse est élan.
              A+
              0
          2. la 158 : grand on me considère comme un sport ! je peux être ausi récompense !
            ?????????????????????????
            0
            1. Bonjour mes 2 trésors,
              En ce qui concerne ta question, essaye prix ? et pour pim, je le mettais sur une fausse piste,désolé.
              0
            2. @Titi1961bonjour Titi,
              bien sûr ! , je suis nulle !!!!!!!!!!!!!!!!, je crois qu'il faut que je repose aussi !
              merci
              0
            3. @mes 2 trésorsRe,
              mais non, tu n'es pas nulle, mais non. Reprends-toi, courage!
              Blague à part, quand c'est trop évident, on ne voit pas toujours la bonne réponse. Et pour PIM, j'étais resté, sur le lit de la rivière, et comme une punition gamin, d'aller faire son lit.
              A+

[Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.]
              [Les mots évitent la violence.]
              0
          3. bonjour PIM, tu as peut ^tre trouvé à cette heure, mais la 159 c'est" grève".
            0
            1. la 153 pardon !
              0
            2. Bonjour mes deux tresors,

Non je n'ai toujours pas la 153 et j'allais demandé à Titi s'il avait le N° du SAMU car je commence à être malade
              C'est sûrment très simple car il m'a donné une piste mais je ne dois pas être en super forme aujourd'hui
              0
            3. @PIMeffectivement PIM, c'est pas la forme ! , je t'ai donné la réponse au dessus !!!!!!!!!
              c'est grève ! (la grève au bord de la rivière, et quand tu fais grève tu es mécontent !)
              reposes toi va (lol)
              0
          4. Bonjour, je cherche la réponse à cette énigme 169
            Dans les eaux, je me trouve. On m'y trouve si j'ai de graves soucis personnels. Epuisé, je peux l'avoir. J'exprime volontiers une certaine pression !
            merci d'avance pour votre aide
            0
            1. C'est la faim
              0
              1. salut Nono,

Tu réponds à qui ?
                0
            2. Bonjour,
              Je suis dans le midi et il fait très beau
              153 : le long de la rivière je mène une vie paisible, quand on me fait c'est un signe de mécontentement

Merci d'avance
              0
              1. bonjour pim,
                Quand tu étais petit, ta mère devait te dire comme à nous tous, en général, va faire ton ...?
                A+.
                0
            3. "Fine, mon gout n'a d'égal que mon odeur. Mauvaise, je suis nuisible parait-il"
              Je séche encore et encore
              Titi si tu es là, au secours
              0
              1. Bonjour bricoltou,
                je ne connais pas la question, mais aimant faire la cuisine, je pense à herbe ?
                0
              2. @Titi1961Encore une fois Titi, tu as la bonne réponse!!
                0
              3. @Titi1961Merci Titi
                dis-moi tu dors quand ?Tu es toujours là pour nous sortir du pétrin!!!!!!!!!!!!!!!!
                0
              4. @bricoltouRe,
                j'ai besoin de peu de sommeil, et comme je travaille souvent sur mon ordi, je vois les questions et je m'amuse en même temps à y répondre, parfois je connais les réponses,ce qui explique ma rapidité, et parfois je cale.......
                A+.
                0
            4. sinon j'ai : impair j'ai la meme valeur. certains hotels y ont leurs etoiles. doublé je suis un tour.
              j'ai essayé chiffre, nombre, guide c'est pas ça
              aurais tu une idée ?
              merci
              0
              1. essaye passe
                0
              2. @lilasmarc'est ça merci
                0
              3. @Titi1961merci bonne nuit
                0
              4. @ally mc bealBonjour ally,
                quand tu seras en ligne, pourras-tu m'envoyer le fichier s'il te plaît, ne connaissant pas toutes les questions, je vais essayer d'y répondre, merci.
                je te donnerais mon adresse le moment venu.
                A+
                0
            • 1
            • 2
            • 3
            • 4
            • 5
            • 7
            • 12
            • 18
            • 21
            • 22