Comment accelerer ares galaxy

Bonjour,
comment accelerer Ares galaxy.il est tres ralenti dans letelechargement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

10 réponses

1. comment accelerer ares galaxy
    6
    1. Merciii zikass49, le code d'activation ca marche !!
      0
      1. Bonjour,
        Je galère avec Ares Galaxy ; J'arrive à trouvé les chansons que je veux, donc je les mets en téléchargement mais ça reste à 0% , en gros ca ne charge pas !
        Répondez vite sil vous plait , Merci d'avance.
        0
        1. slt moi ares fonctionne normale sauf que quand je lance le telechargement il reste en conexion
          0
          1. le problème pour booster ares galaxy il faut télécharger ares turbo accelerator mais pour cela il faut un code d'enregistrement
            si quelqu'un a déjà un code d'enregistrement, je l'échangerais contre un autre logiciel
            0
            1. C2D6-A49F-A1A0-E0C2
              0
            2. Grand merci pour le code, c'est hyper sympa de ta part :)
              Utilisateurs du monde entier, partagez ! ça fera du bien à tout le monde. Vous diriez que c'est pas bien ? Je rétorque qu'il y a également des logiciels arnaque qui font pas ce qu'ils sont censés faire et qui se font payer pour rien.
              Bonne chance.
              0
          2. comment pourrais je faire pour bousté ares
            2
            1. moi je sais mdr tu vas au panneau de controle puis trensfert il est écris en bleu au dessu transfert et yen a dessu des chiffres faut les régler alors faites come ça
              25 eenvoi simultané autorisé
              10 envoie par utilisateur
              100chargement simultané autorisès

jèspère que vous avez compri !!
              -1
              1. jèaurai aimé savoir comment réglé ares galaxi check period ??? et acceleratge first???? minute ou heure ????expliké lol
                j'y comprend rien svp ^^ ;)
                0
                1. slt tt le monde je veut vrément accélérer la vitesse de téléchargemet de ares peske cé tréééééé long svppp aidééééé moii
                  0
                  1. c'est simle utilise ça Ares Galaxy FasterDownloads: version 4.3.2.0 [Freeware ... tu trouve ça sur google
                    3