Comment accelerer ares galaxy

charara1986 -  
 rhumkorff -
Bonjour,
comment accelerer Ares galaxy.il est tres ralenti dans letelechargement
A voir également:

10 réponses

bone thugs

comment accelerer ares galaxy
6
tt4884

c'est simle utilise ça Ares Galaxy FasterDownloads: version 4.3.2.0 [Freeware ... tu trouve ça sur google
3
flo5tm Messages postés 40 Statut Membre 2

comment pourrais je faire pour bousté ares
2
sarah

slt tt le monde je veut vrément accélérer la vitesse de téléchargemet de ares peske cé tréééééé long svppp aidééééé moii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wiickiid

jèaurai aimé savoir comment réglé ares galaxi check period ??? et acceleratge first???? minute ou heure ????expliké lol
j'y comprend rien svp ^^ ;)
0
lalita97437

le problème pour booster ares galaxy il faut télécharger ares turbo accelerator mais pour cela il faut un code d'enregistrement
si quelqu'un a déjà un code d'enregistrement, je l'échangerais contre un autre logiciel
0
zikass49

C2D6-A49F-A1A0-E0C2
0
rhumkorff

Grand merci pour le code, c'est hyper sympa de ta part :)
Utilisateurs du monde entier, partagez ! ça fera du bien à tout le monde. Vous diriez que c'est pas bien ? Je rétorque qu'il y a également des logiciels arnaque qui font pas ce qu'ils sont censés faire et qui se font payer pour rien.
Bonne chance.
0
kad

slt moi ares fonctionne normale sauf que quand je lance le telechargement il reste en conexion
0
Yeeeeeeeaah

Bonjour,
Je galère avec Ares Galaxy ; J'arrive à trouvé les chansons que je veux, donc je les mets en téléchargement mais ça reste à 0% , en gros ca ne charge pas !
Répondez vite sil vous plait , Merci d'avance.
0
yousra25

Merciii zikass49, le code d'activation ca marche !!
0
boubou

moi je sais mdr tu vas au panneau de controle puis trensfert il est écris en bleu au dessu transfert et yen a dessu des chiffres faut les régler alors faites come ça
25 eenvoi simultané autorisé
10 envoie par utilisateur
100chargement simultané autorisès

jèspère que vous avez compri !!
-1