Starforce protection

Résolu/Fermé
Bonsoir
J ai un problème avec starforce protection: voila mon pc a planté et a son redémarrage, des que j arrive sur le bureau un message me signale que le pilote starforce a été désactivé ou est endommagé ! Or je n arrive pas a le réinstaller ! alors voilà j ai deux questions:
Dois-je le reinstaller ? et, me sert-il a quelquechose?
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.8

56 réponses

1. Salut j'ai le même problème que toi et je ne trouve pas la solution, d'ailleurs je sais même pas à quoi il sert n'y d'où il sort ce starforce protection. Il est bloqué parce non compatible avec vista. moi je veux bien mais alors je fais comment pour le......

AH je viens de trouver !!!

Il y a un article qui parle de comment mettre a jour starforce pour vista :
    http://www.jeuxvideo.fr/starforce-windows-vista-actu-37041.html

ou plus directement en téléchargeant le fichier :
    http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip

après redemarrage ça marche pour moi .

A+
    189
    1. Merci beaucoup Jojo, j'ai eu le même problème avec starforce, j'ai lu ton message et j'ai cliqué sur le lien et ça marche !!!!! plus de problème le message que je recevais concernant la non compatibilité à disparu !!!! Merci beaucoup, parce que je ne savais vraiment pas comment faire.
      0
    2. J'avais trouvé la même solution et j'allais vous en faire part... Salut...
      0
    3. franchement merci t un bosse sa ne marche pas mintenant sa marche merci franco ses gentil
      0
    4. salu dit moi je suis oubliger d installer winrar pour maitre starforce
      0
    5. Grand merci a toi jojo.
      0
  2. Bonjour,
    Alors mon PC, commençait à rammer un peu, du coup j'ai désactivé tous les trucs qui s'ouvrent quand l'ordinateur s'allume genre steam, skype et autres. Mais j'ai toujours le message du pilote starforce-protection incompatible avec vista. Mais quand je suit votre lien, il me dit que free download manager n'est pas correctement installé, j'ai essayé de le réinstaller et deviner quoi, message d'erreur, je peux pas télécharger free download manager parce que free donwload manager n'est pas correctement installé....
    Il me met en message d'erreur : "Free download manager is not properly installed ! PLease reinstalled free download manager.
    If you want to download with tour browser please remove "npfdm.ddll" file in the PLuging directory of your browser"
    Error code : 80040154"
    Si vous pouvez m'aider !
    Merci d'avance....
    0
    1. pour enlever le message antivir :

http://www.star-force.com/support/sfdrvrem.zip

pour les autres vous aurez peut-être votre réponse ici :

http://www.star-force.com/support/drivers/
      0
      1. jai le meme probleme que toi et jai pas de solution si on pouvais m aider car moi je peu plus jouer a pro cycling manager car ce message apparait et je sais pas comment faire mercui d avance
        0
        1. Une petite astuce que je viens de faire et apparemment ça marche !

Faites un clique droit avec la souris sur l'icône du jeu, allez dans les propriétés, allez dans l'onglet "compatibilité", cliquer sur "exécuter ce programme en mode..." et mettez "Windows XP", ensuite tout en bas cliquez sur "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".

Ça devait arranger un peu plus les choses et pensez à redémarrer l'ordi aussi ça aide !!
          1
          1. Bonjour,

moi aussi j'ai eu le meme probleme avec alexandra ledermann 6 sur vista et je tiens à remercier pour la mise à jour de starforce, grace à elle, je peux enfin jouer avec.

encore merci ^^^^
            1
            1. s.v.p quand j ai installer warrock sa marche mais dans la mise a jour il se bloc dans 62%

veillez repondere a ma question

et merci.
              1
              1. Bonjour
                J'ai un probleme je joue a un jeux et alors que je clique dessu une fenetre s'ouvre et marque : Merci d'inserer le disque dans le lecteur et cliquer sur "reessayer" Je clique mais sa fait rien je ne sais plus quoi faire aider moi. Tout aide sera la bienvenue.Merci au revoir.
                0
                1. slu,moi c'est pareil et le programme lui même ne trouve pas l'endroit pour désinstaller.Si quelqu'un le connait,laissé un com. svp
                  -1
                  1. desinstalez le i pui instale antivirus NO32 c plu eficasse........ oussamvitch
                    -1
                    1. pareil avec counter strike je freeze toute les 3 minutes...horrible! solution s il vous plait :)
                      1
                      1. Slt moi aussi sa me fait la meme chose en téléchargeant trackmania nation editeur 2006 alors que téléchargé 2010 je ne comprends pas ils me dise qui n'est pas compatible avec mes version je sais meme pas ce qu'est starforce?
                        0
                        1. j'ai le meme probleme avec ce pilote qui m'enpeche de ouer a un jeu
                          0
                          1. Suite à l'installation de windows 7 dans de plus en plus de machines de joueurs la question initiale de ce sujet prend une nouvelle tournure... je souhaite donc apporter quelques précisions, en avril 2010 mon win 7 intégrale 64 bits ne supporte pas bien le pilote starforce inclu dans silent hunter 3 (sorti en 2005) et pas moyen de mettre à jour le pilote starforce... j'ai contacté l'éditeur du jeu ubi soft qui m'incite à mettre à jour, le pilote et si ça fonctionne pas à repasser sous xp quitte à créer un multi-boot !

J'ai contacté le représentant de starforce en france il m'a aimablement consacré du temps pour me répondre et il m'explique que seul ubi soft l'editeur de ce jeu as les droits de propriété intellectuels pour créer le patch nécessaire à la mise à jour du jeu et du driver pour ce titre précis !

Quand j'ai recontacté ubi soft on m'a expliqué que ce jeu datai et je les soupçonnes d'avoir besoin que un grand nombre de joueurs se manifeste pour qu'ils daignent lever le doigt ou faire un geste menant à la sortie du patch tant souhaité par certains...

Donc je donne cet exemple car avec ce changement récent de système d'exploitation les participants à ce sujet seront probablement concernés avec différents titres, donc j'éspére que cela leur sera utile et que l'un d'eux aura une solution car les solutions starforce ne fonctionnent pas pour mettre à jour le pilote starforce..
                            4
                            • 1
                            • 2
                            • 3