Aide VHS vers PC

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 nov. 2007 à 22:44
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2007 à 12:29
Bonjour à tous !

Tout d'abord, je tenais à vous dire que c'est mon premier post ici, et j'ai enfin décidé de m'inscrire ^^ Avant toute chose, j'ai fait une recherche pour mon "problème" mais je n'ai rien trouvé...

Je vous explique : j'ai une carte d'aquisition "DVD EZMaker USB2.0 Plus". Je m'en sers principalement pour mettre mes vidéos Hi8 sur mon pc. D'après ce que j'ai lu dans la notice, on peux aussi transferer les vidéos d'un magnétoscope vers le pc. J'ai beau essayer mais je n'y arrive pas... Voilà comment je procède :

1) Sur mon magnétoscope, je branche une prise péritel mais avec une entrée RCA (rouge, jaune, blanc) *, dans la prise normale qui permet de relier le magnétoscope à la tv et la prise en dessous, généralement toute bleue...

2) le RCA est relié au EZmaker

3) Quand je capture la vidéo, rien ne se passe, tout reste "noir", je n'ai rien, pas de vidéo, pas de son...

Avec mon lecteur DVD par exemple, je branche un câble S-Video (je sais, aucun intêret de faire ça, mais c'est juste pour tester, voir si ça fonctionne...) sur l'EZmaker, et la, ho ça marche (je vois la vidéo sur mon pc...)

Sur mon magnétoscope, il n'y à pas de sortie S-Video (c'est bien dommage...)

Donc, voici ma question : comment faire (avec ce que j'ai) pour transferer mes vhs sur mon pc ?

Bonne soirée !!

Slipindo
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 12:29
personne pour m'aider ?!?
0