ManyCam & Windows Live Messenger

Résolu/Fermé
Yo!
Voila, je viens d'essayer ManyCam, et le logiciel fonctionne bien, sur la webcam intégrée de mon ordinateur. Seulement:
-quand je lance ManyCam, puis l'affichage de la webcam dans WLM, celui-ci refuse sous prétexte qu'elle est déjà utilisée;
-et quand je fais l'inverse (affichage WLM => ManyCam), ce dernier me dit également qu'elle n'est pas connectée ou déjà utilisée.
Je sais qu'on peut faire les deux en meme temps! Un pote à moi l'a fait. Mais je n'arrive pas à régler mon ordi pour qu'il fasse de même. Pouvez-vous m'aider?
Configuration: Asus G1S
Webcam intégrée 1.3 MP
Windows Vista Edition Familiale Premium
Internet Explorer 7.0

47 réponses

1. En fait c'était tout con :S suffisait de régler la configuration Audio et Vidéo de WLM sur ManyCam. Comme quoi... on trouve tout seul en farfouinant un peu :) bye!
    1. j'ai rien comprit !!!!!!!!!!!
    2. ou configuration !!!!!!!!!!!!!!!!
      est ta quel age ?
    3. ouais bon sur une version assez récente de Windows Live Messenger faut faire ca :

Outils > Configuration Audio et Video.. > Suivant ( en bas ) | |et régler sur Manycam virtual Webcam

ou ( par défaut ) ;)
    4. Je ne voit pas Manycam virtual webcam dans la suite ?
  2. Bonjours a tous , j'ai installer manycam et je cherche a mettre ma webcam , sur msn et sur un tchat en même temps , si quelqu'un peu m'aider ..
    1. Je voudrais savoir si Manycam marche aussi pour les SITES DE CHAT webcam? Sinon comment faire?

Avec msn, skype et le reste, Manycam fonctionne, mais comment partager ma cam avec deux sites de chat webcam?

Merci pour votre réponse
      1. salut, j'ai le même problème que vous.... je peut configuré wlm sur manycam, il le détecte très bien mais au moment de passé à une vrai conversation vidéo wlm se met par défaut sur ma webcam "normal" et quand je remet manycam dans les paramètres "instantanée" (appliqué à cette conversation uniquement) j'ai un fond gris et il revient tout seul au bout de quelques secondes sur ma webcam principale....

Merci pour votre aide !
        1. Moi Sa me fais Pareil Je ne sais pas Comment on fais :/
          Vuus pouver m'aider Svp ..
          1. bonjour,
            J'ai un problème avec msn et manycam. Je lance msn & many cam et là je peux faire que la conversation audiovidéo pas de conversation webcam simple. Comment sa se fait ? Y a t'il un paramètre a toucher ?
            Si quelqu'un à la solution sa serait super sympa !
            Merci Bisous
            1. je ne sais pas comment faire, quand je vais sur windows live messenger quand je veut mettre ma webcam on voit tout blanc et je ne sais pas comment faire aider moi
              1. Justine : il faut que tu aille dans laffaire de manycam la quan tu linstalle ya dkoi qui ouvre et la tu va dans source tu clique sur camera et la ya dkoi qui ouvre en desou et tu clique la desu et la tu va tvoire .
                1. Salut à tous,

Bon, moi j'ai installé manycam, j'ai bien configurer WLM pour mettre manycam comme source vidéo sauf que ça ne fonctionne toujours pas!

Quand j'ouvre une conversation vidéo sur WLM, on me met que ma cam est utilisé ailleurs et vice versa quand je suis sur WLM en cam, je ne peux pas voir ma cam dans manycam, j'ai ce messge qui s'affiche en cliquant sur ma source "Can't connect to video source. Please check another video capture device."

Je suis sous vista avec la dernière version de manycam et la dernière version WLM 2011.

Pouvez-vous m'aider?
                  Merci
                  1. j'ai le même probleme et je n'ai toujours pas reussi a le resoudre si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super sympas merci d'avance ;)
                2. Bonjour , il se trouve que j'ai installé MAnyCam sur mon Ordinateur et que j'ai bien lu votre Topic , mais lorque je vais dans configuration audio vidéo , il n'y a pas 3 étapes , il y a son + micro > suivant et webcam > terminé ! donc comment je peux faire ? Merci de votre réponse à l'avance
                  1. Bonjour, j'ai ta reponse ! tu va sur msn dans une conv avec quelqun tu met outil puis configuration audio é vidéo aprés tu clike sur suivant et dans la liste tu choisis : many cam vidéo source et voila !
                    1. A cause de ManyCam , Ma Cam ne marche pu , ca fait tout Noir :/
                      Quelqu'un Pourrait m'Aider ?
                      1. Il faut aller sur Manycam aller dans sources-->Caméra-->USB Pc caméra ... ect Voila tout simple
                    2. mais moi ses pas sa jlai desinstaler et la je peut pu installer la web faique aider moi
                      1. ma cam ne marche plus a cause de manycam donc je lai deinstallé mais jai toujours la cam noir avec manycam ecrit dessus. que faire?

merci davance
                        1. moi j'ai le meme probleme
                          et meme si je configure WLM avec amnycam directement j ai le meme probleme
                          :(
                          1. stl a touce moi deja jai instaler many cam mai kan jouvre une conversasion et ke je ve demaré la cam je pe pa cliker dessu repondé vite svp
                            1. j'ai le meme probleme pourtant j'ai fait toute les config décrit avant
                          • 1
                          • 2
                          • 3