Comment aller sur internet avec une ds

Résolu
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour aller sur internet avec ma nintendo ds car je ne sais pas comment faire merci de me repondre au plus vite ca serait gentil
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

37 réponses

Résumé de la discussion

Pour accéder à Internet depuis une DSi, il faut d'abord connecter l'appareil en Wi-Fi et ouvrir la boutique DSi afin d'obtenir les applications nécessaires gratuites. On y trouve DSi Ware, et parmi les choix gratuits, DSi Web Browser permet d'accéder au net; il suffit de le sélectionner et de lancer le téléchargement. Après retour au menu principal, un nouvel onglet apparaît pour naviguer, mais il faut garder à l'esprit que certaines plateformes ou contenus ne sont pas tous accessibles depuis le navigateur intégré. Pour les modèles plus anciens ou non-DSi, des solutions alternatives existent, mais nécessitent des cartouches spécifiques ou des configurations réseau parfois obsolètes et réservées à certains modèles.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. il te faut Nintendo Browser DS ces a acheter moi je l'ai et tu peut allez sur MSN , Google , par contre tu ne peut pa regardez de video avec (et la je parle avec ma DS j'ai pas l'ordi allumé xD )
    33
    1. sa vous a couté combien le truc pr allé sur msn??
      0
    2. ça tcou combien la Browser
      0
    3. Mais tu peur aller sur msn jyuste avec le jeux et ces tous ????
      0
    4. peut tu menvoyer tton jeu
      0
    5. comment tu fait pour allez sur msn ?
      0
  2. y fo achté (pour la DS Lite) une cart spéciale chez leclerc "NINTENDO VS BROWSER " sou son aspé de je se cache une carte pour internet en WIFI
    0
    1. on peut pas l'chater a micromania
      0
  3. si sais les ds avec qui font apparail photo normalemment il et d ejja. va dans parra metre de conexion apres va dans conexion 1 ou
    2 et apres jens ses pas plus au revoir ses ta mocheter de ton n ecole. tu es plus moche
    0
    1. il fau ke tu achetr une carte a 103 euro sa marche
      0
      1. pour aller sur internet avec ta ds il faut acheter une carte a 13euro et apres tu l alume et tu mai aller sur internet je l ai fai sa marche
        1
        1. c'est vraiment chien qu'il faut la cartouche gba
          car moi je voulais le metre sur ma r4 mais sa marche pas ;(
          2
          1. Bon alors pour aller sur internet avec une DSi:
            - Tout d'abord, connectez votre DSi à votre wifi.
            - Ensuite allez sur la boutique DSi.
            - Après sélectionnez l'onglet "Accédez à la boutique" ou un truc du genre.
            - Sélectionnez DSi Ware (le gratuit).
            - Dedans vous aurez deux choix. L'un possède une icone en forme de grenouille et l'autre s'appele DSi Web browser. Les deux sont gratuits à télécharger.
            - Sélectionnez DSi Web Browser et attendez la fin du téléchargement.
            - Revenez au menu principal de la DS. Un nouvel onglet est normalement disponible et vous permettra d'aller sur le net.
            15
            1. Merci Beaucoup grace a toi je peux aller sur internet
              0
            2. oui mais avec la ds lite comment on fait s'il te plait
              0
            3. moi ca marche pô
              0
            4. oui ok mais quand on a le controle parentale bon fait comment?
              0
          2. pour allez sur internet il faut ecrire sr la dsi le code wep de ton reseau sr bboox ou sr neuf boox ect ce code de cryptage est inscrit sur modem que ta remis pour avoir internet a la maison ce code wep a 26 caractere si ce nes pas le cas il fait allez ds tes parametre de ton modem cela ce fait sur internet avec ton compte internet avec ton mat de passe et le nom utilisateur qui a ete livres avec ton modem et quand tu es sur le compte chercher changer le cryptage une fois que ta trouver tu mais wep et tu efface ancien numero et tu mais 26 chiffre a la place et voila enssuite si tu a la hifi sr lordi tu chage aussi le code mais pour faire cette manipe il faut matre sur ton ordi un cable usb o pc et o modem
            0
            1. mi je n'est pas la DSI mais j'ai la nintendo-ds je voulais demander si on pouvais quand même avoir internet gratuitement ????

merci d'avance a ce qui me réponde
              -1
              1. oui avec ds organize
                0
              2. mais faut que t'ai le wi fi sinon tu peux pas.
                0
            2. fau dsorganize et tu prends web browser
              0
              1. nitendo broser c gratuit ta pa besoin de lacheter tu va sur boutike nitendo apré le truc ware et apré ya plin de logiciel gratuit et tu le télécharge
                0
                1. come bien sa coute et ou on peut le trouver le browser ?
                  -1
                  1. salut les filles j ai une ds mais je sais pas comment faire internet mais un monsieur ma dit je je doit avoir un ordinateur avec internet et il faut avoir en + wiffi loll
                    0
                    1. bonjour je vais vous dire comment aller sur internet sur la ds alors deja vous trouver page pour aller sur internete et aprés vous regarder sous votre modulateur devotre ordinateur et il aura un codes vous l écrivrer dans la connexsion internete et vous aurer internet sur la ds nitendo
                      7
                      1. ahahahahah
                        0
                      2. j'ai rien comprie
                        0
                    2. tu vas sur ta ds et tu tapes le numéro qui et au dessous de ton modulateur
                      -1
                      1. et ossi il fo allé a la boutique nitendo pour telechargé nitendo browser
                        -1
                        1. salut tout le monde

je vou previen c IMPOSSIBLE d'avoir msn avec la dsi on ne peu pa allé sur facebook ni sur you tube et ni regardé des videos
                          désolé mé g internet avec la dsi et g tout essayé mé on peu pa
                          -2
                          1. salut voila stp comment on mais jute internet avec la ds merci dravance ?
                            0
                          2. stp comment tu a été sur internet avec ta ds moi j'ai la dsi pui jé tou fai se kon ma di mé jé le code derreure 051099-1
                            0
                          3. pour aller sur msn vas sur un site comme ebuddy avec nintendo browser
                            0
                        • 1
                        • 2