Aller sur dark net

Bonjour,

J'ai installé Tor et je voudrais aller sur le dark net mais ce n'est pas aussi facile en tous cas pour moi. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?

Android / Chrome 153.0.0.0

3 réponses

1. Bonjour,

On ne voit en effet pas comment les utilisateurs d'un forum public pourraient se faire les prosélytes d'un système qui, bien qu'à l'instar des plateformes de p2p  pas illégal en soi, sert surtout à cela.

Tor et Darknet ne sont pas forcément synonymes, la question est de savoir ce qu'on veut en faire.

L'utilisation dans des pays où des dissidents n'ont pas voix au chapitre n'est pas contestable, ce n'est pas le cas en France où la volonté d'un anonymat prétendu à 100% ce qui n'est d'ailleurs pas vrai relève davantage de la paranoïa ou du complotisme.

Celle, pour schématiser, d'un supermarché illégal et des escroqueries qui vont avec ou à l'extrême de projets terroristes se fait bien sûr le cas échéant aux dépens de l'utilisateur, les éventuelles conséquences pénales aussi rendant impossible que des tiers en fournissent un éventuel mode d'emploi.

0
    1. Contributeur

Bonjour,

Si on considère comme compliqué de naviguer dans ce cloaque, comment imaginer échapper aux escroqueries et activités criminelles en tous genres qui sont le but de cet "univers" et ne pas escompter que les membres d'un forum public pour trempent dans ces eaux infestées pour réparer les dégâts.

0
      1. Bonjour,

Mais ce n'est pas aussi facile en tout cas pour moi

Pas sûr que ce soit vraiment une bonne idée dans ce contexte, avec les risques que cela comporte, sans avoir une certaine maîtrise de l'outil qu'est internet !

Aller sur dark net

Aller sur dark net

0