USSDC: No reply from ESME RhinocerosStupefiant12 - Dernière réponse le 19 mai 1 réponse Bonjour s'il vous plaît j'ai un souci avec ma sim , chaque code que je valide m'envoies ce message USSDC: No reply from ESME pouvez vous m'aider Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler brucine Bonjour, Il faut évidemment que le téléphone ait une connexion réseau active. Il pleut sur Internet un mythe des codes USSD universels. L'exécution de certains voire tous dépend du modèle de téléphone et de l'opérateur qui parfois les bloque. Discussions similaires USSDC : ESME unreachable RoMz34 [HELP] USSDC : No reply from ESME Sp4Ro Ma tablette Samsung ne valide aucun code ussdc Sartre Problems de code ussdc Ide routing seekeraven Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler brucine Bonjour, Il faut évidemment que le téléphone ait une connexion réseau active. Il pleut sur Internet un mythe des codes USSD universels. L'exécution de certains voire tous dépend du modèle de téléphone et de l'opérateur qui parfois les bloque.