Driver Geforce 8800 gt sur window update

Résolu
Bonjour,

j'ai une carte vidéo Geforce 8800 Gt sur mon ordinateur puis, pas plus tard qu'hier il y avait un driver de disponible sur window update. Je l'ai donc télécharger et instaler... Je tient à préciser que j'ai un écran 19" puis, quand le driver fût finit d'installer, mon écran a completement chaner de format.... Ellle a raptisser en largeur... Cependant, je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un pourait m'aider s.v.p....
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

9 réponses

1. pas mal kan même j'avoue que la tu fait fort gab lol
    0
    1. lol revenez-en!! Sa fais plsu que 3 mois pis vous en radotez encore!! Sa arrive a tlm de se tromper!!
      0
      1. arretez de deconner, elle a bien ldroit d'&apprendre ma grand-mere ... !
        0
    2. Des 8900 sont fabriqués au noir en secret .... mais chut faut pas le dire ... ^^'
      0
      1. Fucck you blabla c'est qu'en installant les nouveaux drivers sa l'a déconfigurer mon écran
        0
        1. BOUFFON
          0
          1. LoL. ben quoi ça en prend des perdu dans mail :-)
            0
        2. Euhh je m'était tromper, s'étais une 8900 gt... Mais j'ai règler le problème, tout est cool:) Il fallait faire un clique droit< Propriétés< Modifier la taille de l'écran (sous window vista)
          0
          1. Bonjour,

la 8800 GT n'est pas encore sortie dans le commerce,
            quoi qu'il en soit prends plutot le dernier drivers chez NVIDIA plutot que chez Microsoft

voici le lien :

https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

(si le probleme persiste, effectues un clic droit sur le bureau et change la résolution dans les propriétés de l'affichage)
            0