Driver Geforce 8800 gt sur window update
Résolu
Gab_amiot
Messages postés
112
Statut
Membre
-
Gab_amiot Messages postés 112 Statut Membre -
Gab_amiot Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une carte vidéo Geforce 8800 Gt sur mon ordinateur puis, pas plus tard qu'hier il y avait un driver de disponible sur window update. Je l'ai donc télécharger et instaler... Je tient à préciser que j'ai un écran 19" puis, quand le driver fût finit d'installer, mon écran a completement chaner de format.... Ellle a raptisser en largeur... Cependant, je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un pourait m'aider s.v.p....
j'ai une carte vidéo Geforce 8800 Gt sur mon ordinateur puis, pas plus tard qu'hier il y avait un driver de disponible sur window update. Je l'ai donc télécharger et instaler... Je tient à préciser que j'ai un écran 19" puis, quand le driver fût finit d'installer, mon écran a completement chaner de format.... Ellle a raptisser en largeur... Cependant, je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un pourait m'aider s.v.p....
A voir également:
- Driver Geforce 8800 gt sur window update
- Windows update bloqué - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realme gt 7t - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows update windows 10 - Guide
9 réponses
Bonjour,
la 8800 GT n'est pas encore sortie dans le commerce,
quoi qu'il en soit prends plutot le dernier drivers chez NVIDIA plutot que chez Microsoft
voici le lien :
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
(si le probleme persiste, effectues un clic droit sur le bureau et change la résolution dans les propriétés de l'affichage)
la 8800 GT n'est pas encore sortie dans le commerce,
quoi qu'il en soit prends plutot le dernier drivers chez NVIDIA plutot que chez Microsoft
voici le lien :
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
(si le probleme persiste, effectues un clic droit sur le bureau et change la résolution dans les propriétés de l'affichage)
Euhh je m'était tromper, s'étais une 8900 gt... Mais j'ai règler le problème, tout est cool:) Il fallait faire un clique droit< Propriétés< Modifier la taille de l'écran (sous window vista)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question