Driver Geforce 8800 gt sur window update

Résolu
Gab_amiot Messages postés 112 Statut Membre -  
Gab_amiot Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai une carte vidéo Geforce 8800 Gt sur mon ordinateur puis, pas plus tard qu'hier il y avait un driver de disponible sur window update. Je l'ai donc télécharger et instaler... Je tient à préciser que j'ai un écran 19" puis, quand le driver fût finit d'installer, mon écran a completement chaner de format.... Ellle a raptisser en largeur... Cependant, je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un pourait m'aider s.v.p....
A voir également:

9 réponses

ricozed

Bonjour,

la 8800 GT n'est pas encore sortie dans le commerce,
quoi qu'il en soit prends plutot le dernier drivers chez NVIDIA plutot que chez Microsoft

voici le lien :

https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

(si le probleme persiste, effectues un clic droit sur le bureau et change la résolution dans les propriétés de l'affichage)
0
Gab_amiot Messages postés 112 Statut Membre 13

Euhh je m'était tromper, s'étais une 8900 gt... Mais j'ai règler le problème, tout est cool:) Il fallait faire un clique droit< Propriétés< Modifier la taille de l'écran (sous window vista)
0
blabla

BOUFFON
0
kaddict Messages postés 219 Statut Membre 14

LoL. ben quoi ça en prend des perdu dans mail :-)
0

Fucck you blabla c'est qu'en installant les nouveaux drivers sa l'a déconfigurer mon écran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MDR

8900 MDR
0
PiNoC

Des 8900 sont fabriqués au noir en secret .... mais chut faut pas le dire ... ^^'
0

lol revenez-en!! Sa fais plsu que 3 mois pis vous en radotez encore!! Sa arrive a tlm de se tromper!!
0
Bob

arretez de deconner, elle a bien ldroit d'&apprendre ma grand-mere ... !
0
nano0742

pas mal kan même j'avoue que la tu fait fort gab lol
0

pfff!!
0