[MSN] aide sur msn
Fermé
je voudrais savoir comment desinstaller msn messenger totalement de mon ordi qui marchait avec mon ancienne adresse email pour pouvoir reinstaller la nouvelle version avec ma nouvelle adresse email. j'ai essayer de le supprimer mais ca me dis qu'il faut que je supprime d'autre programmes important et j'ai peur de le faire.
donnez moi votre avis merci
donnez moi votre avis merci
33 réponses
-
bonjour sébastien
j'ai rencontrer un problème sur MSN hotmail en fait j'arrive pas a lire mes e-mail ,ni a en en enoyer je voudrai savoir commen résoudre ce problème et si cela ne se ressouds . J'avais trouver un moyen sur MSN comme quoi on pouvait mettre une adresse lorsque on recevez un e-mail sur MSN il était envoyer sur une adresse qu'on pouvait indiquer donc si tu coonais la démarche a faire car jme rappelle plus commen j'avais fait-
-
Modérateur@Fu XuenIl est utile de lire ce qu'il y a d'écrit avant de poster
t'es marrant toi, ça demande un effort !
on ferme
_______
Sergio
-
-
salut! voila y a kk1 ki veut me hacker mon compte et ossi changer mon adresse IP. Comment fais ton pour eviT cela ? merci beaucoup de me répondre au plus vite . Amicalement charlène.
-
ContributeurSalut,
Tu aurais dû créer une nouvelle discussion pour ton problème. Comment sais-tu qu'une personne essaye de pirater ton compte MSN ? Sache que seul ton FAI peut changer ton adresse IP (ou alors toi-même, à condition de redémarrer l'ordinateur après t'être amusé avec les paramètres de ta carte réseau, et encore ça ne réussit pas forcément), ce qui ne pose d'ailleurs aucun problème en soi.
-= Fu Xuen =-
-
-
j'aimerais avoir comment on faitpur changer de mot de passe
-
Contributeurtu crés une nouvelle adresse et tu ne te sers plus de l'ancienne. c'est tout simple.
Gals - Nibelungen -
j'aimerais ke vous me trouver une repnses clair svp pour changer de adresse sur msn
-
Je sais c est une question un peut bete mais je n arrive pas a lire mes message sur Msn
Svp Comment je peut faire
Merci d avance -
J'ai des adresse de bloquée dans -options confidentialité et je n'arrive pas à les supprimer comment faire merci
-
g un problème sur msn, j'aimerai changer mon adresse
merci de me répondre rapidement -
je voudrais remplacer mon pseudo et mon mot de passe par celui ci merci
-
-
ContributeurMéheuuuuuuuuuu.....
J'en profite quand meme pour glisser ca : http://www.technicland.com/fixvirus.php3
c'est fondamental!!!
:-))))
<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras !
-
-
je veux changer mon pseudo que dois je faire ?
-
ContributeurSAlut,
qué? como? hein? dash? bloup?
aoui, ah, euh...........c'est la dedans : http://www.technicland.com/fixvirus.php3
Voila !!!
<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras !
-
-
je me demandai ki fai introduire les virus ???
-
hello !
pas besoin de désinstaller msn pour créer une news adresse !!
tu peux avoir plusieurs adresse hotmail !
pour en créer une autre voir ma réponse plus bas !
;-) -
je voudrai desinstaller msn parceke jen ne peut pa telecharger msn 6.1 eet je ne sais pa comment faire j'aimerais de l'aide
-
comment on change son pseudo sur msn avc mac
-
SAlut Sebastien, je pense avoir trouver la solution à ton prblème, si celle est de supprimer MSN Messenger. Va sur le site "www.generation-nt.com" puis dans la section "système" puis à la date [17.11]. Tu n'as plus qu'à suivre les indications. Voilà, bonne chance. Fred
-
J'ai 2 profils que je veux supprimer et je ne peux pas car je n'ai plus les comptes ni les mots de passe pour accéder à ces profils.
600Etoile et Eté4
Que dois-je faire? -
bonjour tout le monde : g 1 blème msn 6.1 marche + ils dizent kan je ve me connecter ke c du a ma conexion internet et ils me demzandent de vérifié ma connexion internet, le probleme é ke je sui connecté!!!!! aidé moi silvouplait merci
-
jarrive pa a lire mes messages (ma boite de reception est peut etre bloker!!!) comment faire
-
salu g instaler msn ojourdui et g un message et kan je clik dessu pour le lire sa me met le site de msn et kan je ferme bin ya encore un message non lut donc voila
-
svp!!!!!!!!comment on change d'adresse msn hotmail?c'est tres tres tres important!
merci d'avance!biz
- 1
- 2
Suivant