Choix modem routeur Bestwings - Dernière réponse le 10 avr. 2024 1 réponse Bonjour, Pour un usage domestique, quel est le meilleur choix entre dlink dsl224 et le dlink dsl 2750u ? Android / Firefox 120.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler brupala Salut, une question qui nous rajeunit de 15 ans :-) Sur le papier, je ne vois guère de différence, il faut voir avec ton opérateur celui qu'il est le plus habitué à connecter, ça aide souvent. Discussions similaires Boitier wifi sans abonnements ? VallMak Durée de vie des modem CPL MarcVANDERLINDEN Problème de Wifi dans nouvel appartement Raf Avoir internet dans mon nouvel appartement limonade65 Modem dans armoire Bimisel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler brupala Salut, une question qui nous rajeunit de 15 ans :-) Sur le papier, je ne vois guère de différence, il faut voir avec ton opérateur celui qu'il est le plus habitué à connecter, ça aide souvent.