Enceintes JBL ... Sauvegarder Signaler Mael - Dernière réponse le 24 juil. 2023 1 réponse Bonjour,mon enceinte JBL flip 5 est bloqué en mode quelle charge alors que il n’y a pas le câble dedans JBL / flip 5 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler madmyke Modérateur Bonjour Allumez l'enceinte. Appuyez simultanément sur le bouton plus et sur le bouton lecture/pause jusqu'à ce que le rebord autour du bouton Bluetooth et du bouton d'alimentation s'allume. Attendez que l'enceinte s'éteigne. Discussions similaires Enceinte bluetooth JBL perdu jackantonio Comment localiser mon enceinte jbl avec mon iPhone Nathy82290 Boitier écouteurs JBL perdu Ally On m'a volé mon enceinte Morgane-perrin Problème JBL E45BT Thdlrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler madmyke Modérateur Bonjour Allumez l'enceinte. Appuyez simultanément sur le bouton plus et sur le bouton lecture/pause jusqu'à ce que le rebord autour du bouton Bluetooth et du bouton d'alimentation s'allume. Attendez que l'enceinte s'éteigne.