Graphique Intel® HD 520 ca vaut quoi? Bobibob92 - Dernière réponse le 6 juil. 2023 4 réponses Bonjour, j'ai un pc portable et la carte graphique est une graphique Intel® HD 520 je m'y connais pas trop, est ce que je peut jouer a des jeux video avec? mon pc est un Dell Latitude E7470 processeur i5 double coeur merci de votre aide Afficher la suite 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Bobibob92 Auteur ok merci de votre aide Réponse 2 / 4 Fildyr aux anciens oui mais les nouveaux je ne crois pas... Réponse 3 / 4 Bobibob92 Auteur est ce que par exemple je peut jouer au resident evil? merci Réponse 4 / 4 Fildyr bah ça va dépendre lesquelles... mais ne t'attends pas à jouer aux dernier AAA... Discussions similaires graphique Intel® HD 520 ca vaut quoi? Bobibob92 intel HD graphics 4000 Kingdeath Intel HD Graphics 4600 et Nvidia Geforce 210 sciuro Intel HD Graphic 4600 iridium75 Intel HD Graphics 4600 Sucre Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 4 Fildyr bah ça va dépendre lesquelles... mais ne t'attends pas à jouer aux dernier AAA...