Petit problème sur TikTok

Résolu

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide svp ! J'ai eu un souci avec l'application TikTok, je n'arrive plus a effectuer une recherche vidéo, je vous joins une photo pour mieux comprendre, du coup dans ma recherche des nom d'utilisateur s'affiche et non des vidéos

Je vous remercie d'avance 

Android / Chrome 102.0.0.0

7 réponses

1. J’avais la même chose ! J’ai fait déconnexion en bas des paramètres de tiktok et je me suis reconnecté, depuis c’est bon

1. Bonsoir , s’il vous plaît est-ce que ton problème est résolu ? Si oui comment svp

2. J’ai le même problème jsp comment faire j’ai tout essayer 

1. Bonjour,

Je up le topic car j'ai moi aussi ce problème sans solutions jusqu'à présent.

Des idées ?

Link.

1. bonjour , as tu trouvé une solution car je rencontre le meme probleme ? merci

1. Re- bonjour,

Il faut que tu vides les données de l’application de TikTok sur ton téléphone. Laisse appuyer ton doigt sur l’icône et appuie sur le petit i (qui te permet de jeter un coup d’œil rapide aux informations de l’appli en question).

Rends-toi dans « Espace de stockage et cache » et appuie sur « Vider l’espace de stockage ». Confirme ton choix et ensuite reconnecte-toi. :-)

1. Salut j'ai le même problème que lui, j'ai moi aussi désinstaller et vider le cache mais j'ai toujours le même problème, j'ai demandé à la plateforme Tik tok de me répondre cela fait maintenant 3 mois. Petite précision j'ai déjà eu des avertissements sur mon compte je ne sais pas si cela influe.

2. Bonjour,

Oui, j'ai même désinstallé l'application, ça ne marche pas

Je vous remercie pour votre réponse 

1. Bonjour,

Tu ne vois donc plus les autres onglets au dessus ?

As-tu essayé de te déconnecter et reconnecter à ton compte par la suite ?

Amicalement,