Inserer profil facebook comme lien hypertexte Malika - Dernière réponse le 10 avr. 2022 1 réponse Bonjour, Comment inserer mon profil.facebook comme lien hypertexte dans un document word Configuration: Android / Chrome 100.0.4896.79 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler bg62 Modérateur pour ne pas se casser la tête : - tu te mets sur ton compte Facebook - tu en copies l'url - dans word : -- tu colles ton url ou - tu fais insérer un lien, et sur le mot de ton choix ( mon FB par exemple ) tu colles celle-ci et hop là :) :) :) Discussions similaires Rajouter des éléments à un menu en HTML leparradiss Copier un lien instagram alaurore Retrouver liens copiés sur le téléphone SAMA copie d'un lien dans le navigateur internet Ulysse Orseau renommer un lien internet brian johnson Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler bg62 Modérateur pour ne pas se casser la tête : - tu te mets sur ton compte Facebook - tu en copies l'url - dans word : -- tu colles ton url ou - tu fais insérer un lien, et sur le mot de ton choix ( mon FB par exemple ) tu colles celle-ci et hop là :) :) :)