Demande d'orientation ELIE - Dernière réponse le 29 nov. 2021 1 réponse Bonjour, je sui Elie depuis Goma, en RDC. Je cherche à créer un fichier pouvant me rappeler chaque fois, deux semaines avant, une échéance quelconque. Comment puis je procédé pour ce faire? Merci d'avance. Configuration: Windows / Opera 81.0.4196.60 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 DjiDji59430 Bonjour à tous, Tu as un agenda dans ton gestionnaire de courrier qui le fait tres bien ! Tu ne peux pas le faire avec excel, car ton fichier doit etre ouvert Crdlmt ou alors je n'ai pas compris ta demande ! Discussions similaires Changer l'orientation d'une seule diapo lolo6780 Comment SVP remplacer une seule diapo Paysage par une diapo Portait ? renard bleu Diapo paysage et portrait ds le meme doc ppt stardust.dz raccordement d'une parabole roberto-49 Lettre P introuvable Tchiounette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 DjiDji59430 Bonjour à tous, Tu as un agenda dans ton gestionnaire de courrier qui le fait tres bien ! Tu ne peux pas le faire avec excel, car ton fichier doit etre ouvert Crdlmt ou alors je n'ai pas compris ta demande !