Récupérer mes messages Massi - Dernière réponse le 9 nov. 2021 1 réponse Bonjour, Comment fais pour récupérer mes messages dans brouillon Configuration: Android / Chrome 93.0.4577.82 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 foulq Bonjour, Cliquez cliquez 2 fois sur le message qui est dans le dossier brouillon, il va s'ouvrir, puis poursuivez la rédaction du message pour l'envoyer ou supprimez le... Discussions similaires Problème sur ma messagerie Leboncoin Gregorymkn Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Mes messages reçus apparaissent puis disparaissent Pege2304 Comment récupérer des messages supprimés par l'auteur sur Messenger? mistermistere Recuperer message supprimé par expediteur messenger Fifielya Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 foulq Bonjour, Cliquez cliquez 2 fois sur le message qui est dans le dossier brouillon, il va s'ouvrir, puis poursuivez la rédaction du message pour l'envoyer ou supprimez le...