Niveau d’etud Fermé ... Signaler Mara - Dernière réponse le 25 oct. 2021 1 réponse Bonsoir, J’ai fait un Bac professionnel ASSP, puis après j’ai passé mon diplôme d’état d’aide-soignante. Comment pui-je savoir qu’el est mon niveau d’études actuel? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler brucine Bonsoir, Le diplôme d'aide-soignant(e) s'obtient sans niveau requis préalable, il est équivalent à un CAP et donc de niveau V. Le bac pro reste donc le niveau d'études le plus élevé atteint et il est de niveau IV. Discussions similaires Problème sur le câble d'antenne canal+ Kadi surcharge d' antenne rambo2317 probléme tnt surcharge du cable lnb cidark Teste afpa niveau 3 Vulcainessonne Formation afpa niveau 5 trxz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler brucine Bonsoir, Le diplôme d'aide-soignant(e) s'obtient sans niveau requis préalable, il est équivalent à un CAP et donc de niveau V. Le bac pro reste donc le niveau d'études le plus élevé atteint et il est de niveau IV.