Snap bloqué allawa - Dernière réponse le 24 oct. 2021 1 réponse Bonjour, Mon compte Snapchat s'est bloqué temporairement ça fait 3 fois dans 10 jours Et je ne sais même pas la raison,, S'il vous plaît quelq'un peut m'aider pour éviter le blocage définitif Merci Configuration: Android / Chrome 94.0.4606.85 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler MPMP10 Bonjour, S'il vous plaît quelqu’un peut m'aider pour éviter le blocage définitif On ne peut pas vous aider ici pour empêcher un blocage définitif, la seule solution est de respecter les conditions d’utilisation du site en question. Discussions similaires Snap média chargé Tessfuen A quoi correspond cette croix sur snapchat Sbnet Savoir si je suis bloqué par une personne sur snap chat Jkl33 Snap - croix grise Thenou35210 Durée du sablier Snapchat Snapeeejdvjz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler MPMP10 Bonjour, S'il vous plaît quelqu’un peut m'aider pour éviter le blocage définitif On ne peut pas vous aider ici pour empêcher un blocage définitif, la seule solution est de respecter les conditions d’utilisation du site en question.