Fichier langue

Bonjour,
Je n'ai plus de guidage vocal avec un Nüvi 2689 LMT.
Cause plus de fichier voix. Je vais sur Carmin express pour récupérer le fichier voix en français. Au moment de l'installation, message "mise à jour impossible". Je suis passé récemment sur Windows 10.
Merci de tout cœur à celle ou celui qui m'aidera.

Configuration: Windows / Firefox 92.0

3 réponses

1. Mise à jour à vie (de l'appareil garmin)

• * *

la sauvegarde n'est plus possible, du moins sur mon TT (via125, de 2012); il n'est plus vu comme un périphérique mais une carte réseau
    en conséquence plus aucun accès aux fichiers (pour éviter le bidouillage, le piratage et évidemment vendre)

0
    1. Bonjour,

On ne sait plus de quoi tu causes, ton TomTom n'a rien à y voir, je mettais encore à jour il n'y a pas si longtemps un encore plus antique Garmin 2595 LMT (que je n'ai plus) sous Windows 10 sans aucun problème non plus d'accès aux fichiers.

Ce qui est vrai par contre est que, même sur un appareil LMT, les mises à jour deviennent impossibles si aucune n'a été faite depuis au moins 2 ans.

Par ailleurs, le LMT concerne la vie de l'appareil, pas celle de l'utilisateur: il est déjà arrivé que Garmin mette fin aux mises à jour de modèles considérés comme obsolètes.
      0