Dysfonctionnement messagerie laposte.net

Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne pouvais pas transferer de message a partir de ma boite à lettre laposte.net vers certains contacts (message "email vide-voulez vous envoyer le mail sans contenu?).Depuis aujourd'hui, le transfert de mail m'est refusé quelque soit l'interlocuteur (message "4504.7.1) puis (LPN105.503) .Quelqu'un a t-il une idée? Merci d'avance.

Configuration: Windows / Chrome 93.0.4577.63

2 réponses

1. Salut, j'ai deux adresse mail chez laposte la principal et la secondaire, toutes les deux sont HORS SERVICE. Laposte commence a me les gonfler que ce soit dans la livraison du courrier ou des colis qui sont remis a la mauvaise adresse et leur adresse mail qui ne marche pas. J'ai déjà envoyé un message a partir de mon adresse principal a laposte pour signaler le dysfonctionnement de mon adresse secondaire et résultat j'ai reçus leur reponse comme quoi il n'y avait aucun dysfonctionnement alors que c'était marqué qu'il y avait un problème technique sur le site laposte mail. Et depuis bien-sûr mon adresse principal est aussi HS donc pas possible de recevoir de réponse de leur par pour mon adresse secondaire... et pour les contacter un vrai calvaire pour trouver le formulaire de contact... Donc la morales de l'histoire n'aller pas chez laposte !

-1