Problème d’interface ... Sauvegarder Signaler Art__b - Dernière réponse le 29 août 2021 1 réponse Salut à vous ! Je fais appel à vous car sur un de mes compte Instagram, je n’au toujours pas l’interface avec les réels, c’est à dire que je ne peux pas les utiliser ni les voir, quelqu’un pourrait m’aider ? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Radinoz Contributeur Bonjour On a jamais tous les même fonctionnalités en même temps sans compter qu’avec certains vieux mobiles certains ne les obtiennent jamais. Tu peux rien faire. A part attendre. Ou changer de mobile pour un très récent. ;) ... Signaler Art__b Auteur Merci à toi Cependant, j’ai 3 comptes et les deux autres ont les réels, c’est curieux ???? Discussions similaires À quoi sert le port common interface 5v only Samsung ? zharg Common interface Rf600r83 c'est quoi une CI card ? ganivelle common interface (ci card) fadli27 Accès à l'interface administrateur de Joomla sydney68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Radinoz Contributeur Bonjour On a jamais tous les même fonctionnalités en même temps sans compter qu’avec certains vieux mobiles certains ne les obtiennent jamais. Tu peux rien faire. A part attendre. Ou changer de mobile pour un très récent. ;) ... Signaler Art__b Auteur Merci à toi Cependant, j’ai 3 comptes et les deux autres ont les réels, c’est curieux ????
... Signaler Art__b Auteur Merci à toi Cependant, j’ai 3 comptes et les deux autres ont les réels, c’est curieux ????