Modifier mon adresse e_mail ema.s - Dernière réponse le 7 oct. 2007 4 réponses Bonjour, je voudrai modifier mon adresse e_mail mais en la gardant pour ne pas perdre mes contactes merci de bien vouloir m aider Afficher la suite 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler jawado Bonjour, cv Réponse 2 / 4 ... Signaler ^^Marie^^ Slt Tu peux pas. Evite les triplons modifier mon adresse e mail#0 ... Signaler ema.s Bonjour, je n ai pas compris ton message Réponse 3 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjourema.s, Tu te crées un nouveau compte de messagerie . à+ Réponse 4 / 4 ... Signaler doc Bonjour, tu va dans "mes préférences". tu as qu'elle serveur de messagerie? Tu veux transférer tes mails ver un autre serveur? Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler ^^Marie^^ Slt Tu peux pas. Evite les triplons modifier mon adresse e mail#0 ... Signaler ema.s Bonjour, je n ai pas compris ton message
Réponse 3 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjourema.s, Tu te crées un nouveau compte de messagerie . à+
Réponse 4 / 4 ... Signaler doc Bonjour, tu va dans "mes préférences". tu as qu'elle serveur de messagerie? Tu veux transférer tes mails ver un autre serveur?