Amies supprime Liily-59 - Dernière réponse le 22 mai 2021 1 réponse Bonjour, J’ai envoyé un message à une personne sur Snapchat je l’ai supprimer après reçois t’il mon message du coup sachant que je l’ai supprimé après l’avoir envoyé et j’ai entendu qu’il étais envoyé Configuration: iPhone / Safari 14.1 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler fermiparadoxx Bonjour, Sinon.... quelle est la question ??? ... Signaler Liily-59 Savoir si la personne a quand même reçu le message ? Alors que je l’ai supprimé après lui avoir envoyé Discussions similaires Supprime sur snap mais comment être re ajouté Nini parler avec quelqu'un qui nous a bloqué christian.74 Que se passe-t-il quand on supprime un ami sur snapchat Lilob7 Comment récupérer les comptes Snapchat supprimés par erreur ? Besoindaidesvp Comment récupérer des messages supprimés par l'auteur sur Messenger? mistermistere Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler fermiparadoxx Bonjour, Sinon.... quelle est la question ??? ... Signaler Liily-59 Savoir si la personne a quand même reçu le message ? Alors que je l’ai supprimé après lui avoir envoyé
... Signaler Liily-59 Savoir si la personne a quand même reçu le message ? Alors que je l’ai supprimé après lui avoir envoyé