Comment réparer C: Windows Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 29 avr. 2021 2 réponses Bonjour ! J'aimerais savoir comment réparer mon ordinateur car, à chaque fois que j'allume mon PC et que je vais sur C: Windows, je me retrouve avec une page rouge. Merci de votre assistance Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Jojolaguitare Bonjour. Holà pas bon çà ! . . . Pouvez vous joindre une capture d'écran de ce bug ? Ou éventuellement le code d'erreur s' il y en a un. A + . . . Réponse 2 / 2 ... Signaler seb77150 salut, peut tu envoyer une capture d'écran du message Discussions similaires Comment réparer Windows 7 sans cd à partir de grub rescue ? Heliostre REPARER OUTLOOK 2007 belioffa Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Réparer outlook 2007 Yorgos Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Jojolaguitare Bonjour. Holà pas bon çà ! . . . Pouvez vous joindre une capture d'écran de ce bug ? Ou éventuellement le code d'erreur s' il y en a un. A + . . .