Clé usb ... Sauvegarder Signaler lkm - Dernière réponse le 7 mars 2021 2 réponses Bonjour, quand je copie de la musique de mon smartphone sur une clé usb je n`arrive pas a l`écoute sur autoradio de ma voiture Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.190 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler didier_3838 Peut être un format de fichier non compatible avec l'auto radio , si c'est le cas il faudrait les convertir dans un autre format . Réponse 2 / 2 ... Signaler HDEHCLUB slt quel est le format des fichiers et le modèle de la voiture (marque + model + année) ? Discussions similaires Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Clé USB illisible natte-a-chat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler didier_3838 Peut être un format de fichier non compatible avec l'auto radio , si c'est le cas il faudrait les convertir dans un autre format .
Réponse 2 / 2 ... Signaler HDEHCLUB slt quel est le format des fichiers et le modèle de la voiture (marque + model + année) ?