Je n’arrive plus à accéder à mon compte

Bonjour*

Depuis hier je n’arrive plus à accédé à mon compte Outlook ce message s’affiche 

« Nous avons détecté quelque chose d’inhabituel à propos de cette connexion. Par exemple, il est possible que vous vous connectiez à partir d’un nouvel emplacement ou appareil ou d’une nouvelle application. »

On me propose de m’envoyer un code sur mon adresse de secours mais elle aussi a été bloqué
Pourriez-vous m’aider

2 réponses

1. Modérateur
    Bonjour

En passant...

"1 ans que je ne l’ai pas utilisé "

Un compte Outlook inutilisé est désactivé après 270 jours d'inactivité et définitivement supprimé après un an.....
    (source)

0
    1. Il me sert à confirmé des comptes je l’utilise très rarement
      0
    2. @Rama673Cette adresse de secours n'est pas une adresse Hotmail ou outlook.com ?
      0
    3. Modérateur
      @Rama673Sans doutes... mais ceci ne change pas cela....

C'est le fonctionnement des webmails, inutilisés ils sont tôt ou tard supprimés...
      0
    4. @Xilehc'est une question que je posais à Rama673...
      0
    5. Modérateur
      @Utilisateur anonymeEt c'est la réponse que je lui faisais quand il indiquait, qu'il ne s'en servait que rarement....

(Mon #10 est la réponse à son #8, pas à ton commentaire #9)
      0
  2. Bonjour,
    vous écrivez : On me propose de m’envoyer un code sur mon adresse de secours mais elle aussi a été bloqué
    Pourquoi est-elle bloqué ?

BB

0
    1. Pour les mêmes raisons car dernièrement je me suis connecté sur un appareil différent je pense que c’est de la que vient le problème
      0
    2. @Rama673Je pense que dans un premier temps il faut régler le problème de l'adresse de secours pour ensuite régler celui de outlook.com.
      0
    3. @Utilisateur anonymeC’est ce que j’ai essayé de faire sauf qu’on me demande des questions de sécurité comme les objets des derniers e-mails que j’ai envoyé mais cela doit 1 ans que je ne l’ai pas utilisé donc impossible que je m’en rappelle
      0