Mt 6227
j' ai achete un telephone mobile chinois mt 6227, et j'aimerai savoir ou telecharger des logiciels gratuits pour pouvoir le connecter a mon pc.
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.12
27 réponses
La discussion porte sur comment télécharger des logiciels gratuits et connecter un téléphone chinois MT6227 à un PC sous Windows XP, en particulier via des drivers adaptés et des solutions logicielles. Plusieurs éléments évoquent des solutions pratiques, notamment une référence à une page fournissant des informations sur les téléphones chinois et des pistes pour obtenir des drivers spécifiques au MT6227. Des messages évoquent des codes de réinitialisation et des demandes de drivers, tout en donnant des conseils sur la gestion des données sur microSD et le dossier GPS, avec des inquiétudes sur l'incompatibilité éventuelle.
-
Bonjour à tous
Pour ce qui est du telephone NOKIA chinois MT6227, j'ai trouvé la solution et je peus vous assurer que çà marche.
rendez vous sur : http://www.g33k.asia/tout-sur-les-telephones-chinois/ -
Bonjour. j ai achete un portable chinois avec une mini disquette. seulement je n arrive pas a installer. j ai le mem probleme que vous. Pas de logiciel pour l installer.
Merci -
din rabbkom
-
désolé mon écran tactle etant hs je ne peux plus rien faire. Je ne savas aps qu'il pouvais faire webcam
-
bjr!! essaie de rinitialiser ton fone avec le code par defaut 0000!g essai le mien et ça a marché!!
-
SVP prière m'aider à obtenir le logiciel pour reinitialiser mon MT 6227 qui s'éteind et se rallume seule quand on l'allume.Merici à tous et que le tout Puissant nous accorde sa grace.
-
le code est 1122
svp j voudrais avoir le driver mt6227
et si possible tt les programmes de anycool d66+
merci d'avance -
Ne pas effacer le fichier CITY MAP!! c le dossier GPS =)
-
Je possède un mt6227 (anycool D66+) et je ne sais pas comment entrer les codes "secrets" et notamment celui relatif aux jeux.
Quelqu'un peut-il me donner la méthode ? -
je voudrai savoir si se portable est la copie du n 95 et coment tu a pu l'acheté et te le faire livré merci
-
1036
C LE CODE -
http://chuii170313.sinaman.com/MT6227.zip
essayer ca :p -
SVP roger donne nous ce driver mt6227, on est a sa recherche
depuis des jours.
est ce que le logiciel A8+ peut etre utiliser a la place du mt6227??
MERCI -
SVP roger donne nous ce driver mt6227, on est a sa recherche
depuis des jours.
est ce que le logiciel A8+ peut etre utiliser al place du mt6227??
MERCI -
s il te plait roger donne nous 7 driver on en a besoin
-
Bonjour a tous.
Vous pouvez télécharger le logiciel A8+ ou similaires sur l'annonce EBAY n° 330198380375
Aller jusqu'a CONTACT US tout en bas et cliquer sur DOVNLOAD HER ou allor voici le lien
http://chenwen88.free.fr/portable/PDAsoftware.rar
En echange je voudrai savoir si le CECT A8+ marche bien ou non, car j'ai l'intantion de l'acheter.
Merci a tous.
Cheetax -
Bonjour a tous.
Vous pouvez télécharger le logiciel A8+ ou similaires sur l'annonce EBAY n° 330198380375
Aller jusqu'a CONTACT US tout en bas et cliquer sur DOVNLOAD HER ou allor voici le lien
http://chenwen88.free.fr/portable/PDAsoftware.rar
En echange je voudrai savoir si le CECT A8+ marche bien ou non, car j'ai l'intantion de l'acheter.
Merci a tous -
bonjour à tous,
j'ai le même kouak que vous, comment faire reconnaitre mon mt 6227 par mon ordi, config window xp et vista ? merci de votre réponse svp, bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt sur la toile. -
Merci me passer svp le code de réinitialisation du mt 6227. il s'éteint et se rallume tout seul. je voudrais le code usine. j'ai le driver mt6227 en échange si vous vouler
-
Bonjour,
J'aimerais acheter le CECT A8+. J'aurais voulu savoir si les personnes l'ayant déjà en était satisfait ?? Est ce qu'il fonctionne convenablement? Point de vue opérateur, ca ne pose t il pas de problème ?? Je l'utilserais en Belgique.
Un gran merci.
David de Mons (Belgique)
- 1
- 2